Petit soucis avec mon fazer, en faite cela le fait depuis que je l'ai mais je n'est jamais eu le temps d'y regardé.
Le précédent proprio (un ami entre autre), avait changé ses pipes d'admissions; et au remontage il n'avait pas remonté les tuyaux de LDR qui rentre dans les carbus pour les réchauffés. Ceci d'une part, et d'autre part quand je l'avais essayé il y à 1 an, j'avais prit 210 (street, guidon large, assez costaud donc prise au vent max
Et depuis que je l'ai, même avant : 180 à fond (tous les rapports à fond, zone rouge pOwAaa).
Infos sur la moto : filtre à air neuf, vidange moteur / ldr faite, bougies neuves ..., la moto démarre au quart, elle marche super bien sur tout les rapports, un léger trou lorsque je reste "longtemps" entre guillemet dans les tours et que je ré-accélère, tout les tubes d'échappement chauffe quand je la démarre.
Mes questions :
_est-ce qu'un synchro carbus améliorerait mon problème ? (je pense que oui, prévue ce week-end)
_à quoi servent ces réchauffeur de carbus (déja présent sur mon vieux tdr), à évité que les carbus gèles à cause de la dépression ? (prévue de les remontés ce week-end).
_cette moto était bridé fût un temps, d'après mon ami, elle roulait mieux avant le bridage / débridage.
_est-ce que cela vaut le coup de tombé la rampe et de tout réglé au petit oignons ?
_filtre à essence ?
Merci d'avance
EDIT : les vitesses écrites au dessus sont sur circuit bien sûr