reste plus qu'a la laver...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Pot] POT ECHAPPEMENT fazer
- jlmax3
- Pocket Bike

Re: [Pot] POT ECHAPPEMENT fazer
reste plus qu'a la laver...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
- julbond
- Animateur Motoconnect

-
yves10190
- Inscrit(e)

J ai un micron carbon, j adore le bruit
-
suwk
- Touriste

J'ai un MIG carbone et je le trouve aussi chantant que le pot d'origine de l'ER6.
Va falloir changer çà... hihihi
Va falloir changer çà... hihihi
- jlmax3
- Pocket Bike

"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
- foolekseb
- Inscrit(e)

Sur mon fazou de 2001 un petit devil vidé et dechicané ca a un bruit bien rauque et ca crepite des que tu laches les gaz
c'est pas mal, les migs ont un joli bruit aussi
c'est pas mal, les migs ont un joli bruit aussi
Si t'hesites à mettre les gaz c'est que tu peux les mettre !
- L!t£b3m58
- Inscrit(e)

Salut à tous!
J'ai un silencieux Wolf sur mon 600 Fazer de 2002, et le bruit est pas mal, c'est assez aigü quand ça monte dans les tours.
En revanche, j'ai un doute sur le fait de changer la laine de roche à l'intérieur, si tenté qu'il y en ai (pas de rivets
).
Sinon mon père à un Micron carbone passage haut qui fait encore plus de bruit que le mien.
J'ai un silencieux Wolf sur mon 600 Fazer de 2002, et le bruit est pas mal, c'est assez aigü quand ça monte dans les tours.
En revanche, j'ai un doute sur le fait de changer la laine de roche à l'intérieur, si tenté qu'il y en ai (pas de rivets
).Sinon mon père à un Micron carbone passage haut qui fait encore plus de bruit que le mien.
Vive Magny - Cours!
- Proxy
- Mob

Salut à tous, je compte monter un Delkevic sur ma belle, mais aussi peut être à moyen terme mettre avec le collecteur Delkevic qui est aussi à un prix raisonnable
Je voulais savoir s'il y en a qui ont les deux, si le bruit est acceptable
Je voulais savoir s'il y en a qui ont les deux, si le bruit est acceptable
-
SMLPNER
- Inscrit(e)

Salut à tous,
tite question :
j'ai un pot Yoshimura R&D sur mon fzs 600 avec cartouche "légèrement" raccourcie et chicanes inexistantes... j'adore le son par contre niveau bruit...p*** la vache on m'entend!!!
je me demandais si les dispositifs DB killer sont vraiment efficaces ou pas? est-ce que ça ne fait qu'atténuer le bruit sans changer la sonorité? (et est-ce que j'aurais tjrs mes ptits crépitements quand je relâche les gaz...?)
merci d'avance de vos réponses!
tite question :
j'ai un pot Yoshimura R&D sur mon fzs 600 avec cartouche "légèrement" raccourcie et chicanes inexistantes... j'adore le son par contre niveau bruit...p*** la vache on m'entend!!!
je me demandais si les dispositifs DB killer sont vraiment efficaces ou pas? est-ce que ça ne fait qu'atténuer le bruit sans changer la sonorité? (et est-ce que j'aurais tjrs mes ptits crépitements quand je relâche les gaz...?)
merci d'avance de vos réponses!
Sans Maitrise La Puissance N'Est Rien...