Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Pot] POT ECHAPPEMENT fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Pot] POT ECHAPPEMENT fazer

Message par jlmax3 »

:D bon ça y est j'ai offert un pot et un KN a mémère pour ses 12 ans.
reste plus qu'a la laver...
faz 001.jpg

faz 002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:yep:

yves10190
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yves10190 »

J ai un micron carbon, j adore le bruit

suwk
Touriste
Touriste

Message par suwk »

J'ai un MIG carbone et je le trouve aussi chantant que le pot d'origine de l'ER6.
Va falloir changer çà... hihihi

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:D a propos du delkevic,c'est franchement pas terrible a moyen regime sans le db killer,et nettement mieux avec,par contre a haut regime(10000 jusqu'au rupteur),ça fait autant de bruit que sans,et c'est vraiment pas mal :powa :wrazz:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

foolekseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par foolekseb »

Sur mon fazou de 2001 un petit devil vidé et dechicané ca a un bruit bien rauque et ca crepite des que tu laches les gaz
c'est pas mal, les migs ont un joli bruit aussi
Si t'hesites à mettre les gaz c'est que tu peux les mettre !

L!t£b3m58
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par L!t£b3m58 »

Salut à tous!
J'ai un silencieux Wolf sur mon 600 Fazer de 2002, et le bruit est pas mal, c'est assez aigü quand ça monte dans les tours.
En revanche, j'ai un doute sur le fait de changer la laine de roche à l'intérieur, si tenté qu'il y en ai (pas de rivets :coco17: ).

Sinon mon père à un Micron carbone passage haut qui fait encore plus de bruit que le mien.
Vive Magny - Cours!

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Salut à tous, je compte monter un Delkevic sur ma belle, mais aussi peut être à moyen terme mettre avec le collecteur Delkevic qui est aussi à un prix raisonnable ;)

Je voulais savoir s'il y en a qui ont les deux, si le bruit est acceptable :twisted:

SMLPNER
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SMLPNER »

Salut à tous,
tite question :
j'ai un pot Yoshimura R&D sur mon fzs 600 avec cartouche "légèrement" raccourcie et chicanes inexistantes... j'adore le son par contre niveau bruit...p*** la vache on m'entend!!!

je me demandais si les dispositifs DB killer sont vraiment efficaces ou pas? est-ce que ça ne fait qu'atténuer le bruit sans changer la sonorité? (et est-ce que j'aurais tjrs mes ptits crépitements quand je relâche les gaz...?)
merci d'avance de vos réponses!
Sans Maitrise La Puissance N'Est Rien...

Répondre