Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Pal9661
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par Pal9661 »

-BEN- a écrit :
Pal9661 a écrit :Salut a tous

Voila je viens de m'inscrire sur le forum, je le trouve sympa, j'ai trouvé des reponses à mes questions

Alors je viens du 94, je viens d'acquerrir un fz1 N de 2007 en full j'ai 23 ans et j'ai eu mon permis au mois de décembre lol, c'est ma 2eme moto. J'ai eu une brutale 750 et bah ca a rien a voir je prefere largement le fz1, ca pousse fort j'adore

Je vais completer mon profil

Et je compte faire une deco perso monster energy!!! Avec deco de jantes et stickers

Voila a plus sur les routes et en ballades :powa

permis en decembre et un fz 1........

oui et j'aime cette moto :D ma premiere moto etait une mv agusta brutale
Forza valentino rossi 46 !!!!!!

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

eh beh .....
Retour aux sources

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

TU ATTAKES fort pour des premieres becanes !! felicitaions et bienvenu ! :hi:

fz1.26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz1.26 »

Bonjour à tous,
Je m'appel Stéphane, je viens de la Drôme.
Voici ma titine:

31851_103265339719032_100001066998914_27391_8033581_n.jpg

31851_103265316385701_100001066998914_27389_6850324_n (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

guilty2403
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guilty2403 »

Salut,

Mehdi, proche de Versailles, me voici en FZ1 depuis peu, il s'agit de ma troisième moto et j'en suis très satisfait.

J'ai eu un Z750 k8 noir, un CBR1000rr noir/bordeaux et maintenant FZ1 k8 noir/jantes bronzes

Je metterai des photos très vite.

Merci et +++

Vinzs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vinzs »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau possesseur d'un FZ1.
Vincent, habite à proximité de Montélimar et j'ai 25ans. Ce FZ1 viens compléter mon garage qui commence à être de plus en plus beau car il compte maintenant un KTM 400sx, un SV650S, un B12 et depuis ce WE le FZ1 les a rejoints (oui je suis un peu à fond de bécane).

C'est un modèle 2006 acheté avec 14 700km en 100cv, après la première balade je l'ai passé en full.
J'ai l'intention de changer la ligne le feu AR et les clignos avant. Je compte également acheter un power commander mais pouvez vous me dire ou l'acheter pour le meilleur prix car 300euros je trouve ça un peu chère...
Par contre, au risque de ne pas me faire que des amis ici :oops: , je trouve que le FZ1 est une moto "sans âme" c'est pour ça que je compte changer la ligne et acheter un power commander, afin de retravailler un peu la courbe.

Image

Image

Voilà voilà.
Modifié en dernier par Vinzs le 05 juil. 2014, 10:32, modifié 1 fois.

fz1.26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz1.26 »

Vinzs a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouveau possesseur d'un FZ1.
Vincent, habite à proximité de Montélimar et j'ai 25ans. Ce FZ1 viens compléter mon garage qui commence à être de plus en plus beau car il compte maintenant un KTM 400sx, un SV650S, un B12 et depuis ce WE le FZ1 les a rejoints (oui je suis un peu à fond de bécane).

C'est un modèle 2006 acheté avec 14 700km en 100cv, après la première balade je l'ai passé en full.
J'ai l'intention de changer la ligne le feu AR et les clignos avant. Je compte également acheter un power commander mais pouvez vous me dire ou l'acheter pour le meilleur prix car 300euros je trouve ça un peu chère...
Par contre, au risque de ne pas me faire que des amis ici :oops: , je trouve que le FZ1 est une moto "sans âme" c'est pour ça que je compte changer la ligne et acheter un power commander, afin de retravailler un peu la courbe et gommer ce problème d'accoup à bas régime.

Image

Image

Voilà voilà.

Salutu, moi je suis de Donzère :hi: :hi:

gérardo
Touriste
Touriste

Message par gérardo »

bon, après une présentation dans la catégorie FZ6 N il y a de ça un an ou deux, me voilà désormais dans la section FZ1 N.
Un peu trainé avant de me présenter ici, vous m'en excuserez, ou pas d'ailleurs :)

Je disais donc, FZ1 N full black tout neuf pour sillonner les différentes routes de Normandie où j'habite, du Val d'Oise où je bosse actuellement, et de la France entière (voir pays frontalier) où je voyage l'été avec mes compères motards. Ça fait pas mal de Km par an pour se forger un popotin à tout épreuve car, comme le dit si bien l'expression, se n'est pas la selle qui se fait à notre derrière mais l'inverse.

Pour le reste, j'ai passé le cap des 20 berges depuis 5 ans, localisé sur Rouen le weekend et bientôt l'intégralité de la semaine.
Voici une photo de ma nouvelle p'tiote :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Encore peu de chose car les finances ne suivent pas forcément les envies, bref, un pot yosh TRC, support de plaque yam, poignées pour la passagère, feu à led fumé sans clignos intégrés à l'arrière, top block et tapis de réservoir bagster...
Pour le choix, je me suis tâté lorsque le fz8 est sortie et finalement vu les essaies de cette dernière, je me suis dit, allez, direction la catégorie 1000cv, au moins on sera fixé direct...Et au final, j'en suis vraiment satisfait pour le moment, reste à voir se que cette petite bombe ambivalente me fera ressentir sur le long terme :)

En tout cas GG aux admins, à notre sponso Douda et à l'ensemble de ceux qui participent au forum car ce lieu reste un bel endroit pour trouver tout type de réponse sur nos belles ;)

Bonne route / Bourre / Balade à toutes et tous !

V

Adrien

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

Salut Gerardo ! juste une petite kestion ; les jantes de ta Belle sont noires d origine ?? Amicalement ! :hi:

Vinzs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vinzs »

fz1.26 a écrit :Salutu, moi je suis de Donzère :hi: :hi:

Salut Dromois!
Moi je suis coté Ardèche :hi:

Tu vas chez quel conces' pour le FZ1?

Répondre