bon, après une présentation dans la catégorie FZ6 N il y a de ça un an ou deux, me voilà désormais dans la section FZ1 N.
Un peu trainé avant de me présenter ici, vous m'en excuserez, ou pas d'ailleurs
Je disais donc, FZ1 N full black tout neuf pour sillonner les différentes routes de Normandie où j'habite, du Val d'Oise où je bosse actuellement, et de la France entière (voir pays frontalier) où je voyage l'été avec mes compères motards. Ça fait pas mal de Km par an pour se forger un popotin à tout épreuve car, comme le dit si bien l'expression, se n'est pas la selle qui se fait à notre derrière mais l'inverse.
Pour le reste, j'ai passé le cap des 20 berges depuis 5 ans, localisé sur Rouen le weekend et bientôt l'intégralité de la semaine.
Voici une photo de ma nouvelle p'tiote :

Uploaded with
ImageShack.usEncore peu de chose car les finances ne suivent pas forcément les envies, bref, un pot yosh TRC, support de plaque yam, poignées pour la passagère, feu à led fumé sans clignos intégrés à l'arrière, top block et tapis de réservoir bagster...
Pour le choix, je me suis tâté lorsque le fz8 est sortie et finalement vu les essaies de cette dernière, je me suis dit, allez, direction la catégorie 1000cv, au moins on sera fixé direct...Et au final, j'en suis vraiment satisfait pour le moment, reste à voir se que cette petite bombe ambivalente me fera ressentir sur le long terme

En tout cas GG aux admins, à notre sponso Douda et à l'ensemble de ceux qui participent au forum car ce lieu reste un bel endroit pour trouver tout type de réponse sur nos belles

Bonne route / Bourre / Balade à toutes et tous !
V
Adrien