Vinzs a écrit :fz1.26 a écrit :Salutu, moi je suis de Donzère![]()
Salut Dromois!
Moi je suis coté Ardèche![]()
Tu vas chez quel conces' pour le FZ1?
Je me démerde, sinon, en cas de grosse couille ou besoin de pièces je vais à Montelo chez Tissot.

Vinzs a écrit :fz1.26 a écrit :Salutu, moi je suis de Donzère![]()
Salut Dromois!
Moi je suis coté Ardèche![]()
Tu vas chez quel conces' pour le FZ1?

DOUD'S a écrit :Salut Gerardo ! juste une petite kestion ; les jantes de ta Belle sont noires d origine ?? Amicalement !

fz1.26 a écrit :Je me démerde, sinon, en cas de grosse couille ou besoin de pièces je vais à Montelo chez Tissot.

fazerdu08 a écrit :J'ai déja pensé à ces stickers pour jantes; mais je me rétorque un peu sur la pose.
C'est vrai que certain y arrive, pourquoi pas nous

DOUD'S a écrit :fazerdu08 a écrit :J'ai déja pensé à ces stickers pour jantes; mais je me rétorque un peu sur la pose.
j y ai pense aussi pour les miennes mais je pense ke je vais me laisser tenter ! ils sont sympa et garnissent bien le voile de jantes !
( tu as du la chance pour tes jantes noires d origine, mes jantes en couleur d origine etaient "bronze" pas vilain vilain mais assorti avec rien ! )

-BEN- a écrit :DOUD'S a écrit :fazerdu08 a écrit :J'ai déja pensé à ces stickers pour jantes; mais je me rétorque un peu sur la pose.
j y ai pense aussi pour les miennes mais je pense ke je vais me laisser tenter ! ils sont sympa et garnissent bien le voile de jantes !
( tu as du la chance pour tes jantes noires d origine, mes jantes en couleur d origine etaient "bronze" pas vilain vilain mais assorti avec rien ! )
tu m'aurais dit j'aurai echangé direct avec toi

[/quote]