Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fz1.26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par fz1.26 »

Vinzs a écrit :
fz1.26 a écrit :Salutu, moi je suis de Donzère :hi: :hi:

Salut Dromois!
Moi je suis coté Ardèche :hi:

Tu vas chez quel conces' pour le FZ1?

Je me démerde, sinon, en cas de grosse couille ou besoin de pièces je vais à Montelo chez Tissot.

gérardo
Touriste
Touriste

Message par gérardo »

DOUD'S a écrit :Salut Gerardo ! juste une petite kestion ; les jantes de ta Belle sont noires d origine ?? Amicalement ! :hi:

Effectivement, elles sont noir d'origine, et pour le coup je pense ajouter un stickers Yamaha sur les deux dans ce style:
http://cgi.ebay.fr/Sticker-Jante-YAMAHA ... JG_Moto_Pièces&hash=item256d55bca5

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

J'ai déja pensé à ces stickers pour jantes; mais je me rétorque un peu sur la pose :roll: .

C'est vrai que certain y arrive, pourquoi pas nous :D

Vinzs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vinzs »

fz1.26 a écrit :Je me démerde, sinon, en cas de grosse couille ou besoin de pièces je vais à Montelo chez Tissot.

Idem, mais j'ai rien contre les Tissot mais Pierre n'est pas très commerçant je trouve...

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

fazerdu08 a écrit :J'ai déja pensé à ces stickers pour jantes; mais je me rétorque un peu sur la pose :roll: .

j y ai pense aussi pour les miennes mais je pense ke je vais me laisser tenter ! ils sont sympa et garnissent bien le voile de jantes !
( tu as du la chance pour tes jantes noires d origine, mes jantes en couleur d origine etaient "bronze" pas vilain vilain mais assorti avec rien ! )

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

DOUD'S a écrit :
fazerdu08 a écrit :J'ai déja pensé à ces stickers pour jantes; mais je me rétorque un peu sur la pose :roll: .

j y ai pense aussi pour les miennes mais je pense ke je vais me laisser tenter ! ils sont sympa et garnissent bien le voile de jantes !
( tu as du la chance pour tes jantes noires d origine, mes jantes en couleur d origine etaient "bronze" pas vilain vilain mais assorti avec rien ! )

tu m'aurais dit j'aurai echangé direct avec toi :)
Retour aux sources

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Au niveau du lavage : produit dégraissant, laveur haute pression, éponge ...

Sa tient dans le temps ??

gérardo
Touriste
Touriste

Message par gérardo »

le malheure des uns fait toujours le bonheur des autres :roll:

Sinon pour les stickers, il faut juste que je trouve un bon maniaque dans ma click qui veuille s'aventurer dans la pose :P

Pour se qui est de la durabilité, je n'en ai aucune idée car pas encore franchis le pas de mon coté, mais en général toutes les poses dans le style liseré tiennent bien...

DOUD'S
Touriste
Touriste

Message par DOUD'S »

-BEN- a écrit :
DOUD'S a écrit :

tu m'aurais dit j'aurai echangé direct avec toi :)

j aurais aime mais maintenant trop tard ! elles me plaisent bien les miennes maintenant ! :powa

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

C'est vrai que certain y arrive, pourquoi pas nous :D[/quote]
( tu as du la chance pour tes jantes noires d origine, mes jantes en couleur d origine etaient "bronze" pas vilain vilain mais assorti avec rien ! )[/quote]
tu m'aurais dit j'aurai echangé direct avec toi :)[/quote]
j aurais aime mais maintenant trop tard ! elles me plaisent bien les miennes maintenant ! :powa[/quote]
c'est malin :)
Retour aux sources

Répondre