-BEN- a écrit :alors que y'a une manip toute simple au compteur .......
Toute simple?
Et là en cas de contrôle (et c’est arrivé dans les gorges de l'Ardèche) la moto démarre en 100cv.

-BEN- a écrit :alors que y'a une manip toute simple au compteur .......

Vinzs a écrit :jfj a écrit :ah oui , on peut savoir
Je vais monter au guidon le même coupe circuit que sur le KTM, ce qui laissera le choix lors du démarrage de démarrer soit en 100cv soit en mode piste.

Vinzs a écrit :-BEN- a écrit :alors que y'a une manip toute simple au compteur .......
Toute simple?
Et là en cas de contrôle (et c’est arrivé dans les gorges de l'Ardèche) la moto démarre en 100cv.

jfj a écrit :Vinzs a écrit :jfj a écrit :ah oui , on peut savoir
Je vais monter au guidon le même coupe circuit que sur le KTM, ce qui laissera le choix lors du démarrage de démarrer soit en 100cv soit en mode piste.
à ce n'est que ça ,je m'attendais à un truc révolutionnaire

marvin a écrit :je prends le poste un peu en retard ,mais je ne mettais jamais posé la question ,pour moi une moto comme ça , n'est pas faite pour être bridée,un point c'est tout!!!!!!!!!
mais voila que depuis peu de temps dans mon coin ,j'ai entendu dire qu'ils sortent avec un banc de puissance pour les scoots ,et si c'est vrai, je pense que ça va pas tarder de nous tomber dessus![]()
Alors comme dit vinzs, si on mets un interrupteur sur le fil de masse (19) ,est ce que le moteur redémarre en 100 ch![]()
![]()
![]()