Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
non je met du 95 classique pas celui qui a du e10 ( dans le s95 5% d ethanol et dans le sp95-e10 10% d ethanol ) pour repondre a ta question , il y a pas de trou a l acceleration ni de changement autre que la conso qui avait un peu augmenter et le manque de puissance qui est partit depuis jeudi . des que je remet le plein je vais mettre que du sp98 pour voir et on verra bien .
l ethanol est un peu plus corrosif donc nos durite pour les models avant 2000 ne sont pas conseiller car les durite ne tienne pas , elles ce rongent et encrasse les carbu . voila la raison de pas mettre du e10 .
moi elle est de 2000 donc je pense dans le temp faire un plein sur deux de e10 et lautre s95 classique .
entierement daccord avec ton model 2002/2003 , il y a eu une etude pour les vielle moto ( de collection ) et ils ce sont apercu que les durites en 2000 avait changer de caracteristique pour avoir le e10 . enfin en ce qui me concerne ma moto roule tres bien maintenant
aujourd hui on vient de me dire que il a eu une modif au niveau des gicleur et a eu un reglage en consequence et avant elle rouler que en sp 95 , est ce que le probleme ne viens pas de la ?
lemessy a écrit :Si tu prend le regime maxi en 2 ou 3, tu le prendra aussi en 6. Difficilement mais tu peux y arriver.
Franchement arreter de vous prendre le choux a faire des test a 200 juste parce la moto a un petit probleme.
Exactement, si tu a envie de rouler a plus de 200, fallais pas prendre un Faz' (malgrès que ça pousse quand même au dela de 200) PS : je ne parle pas a toi Lemessy, mais a tout le monde en général
oui en 2 , 3 , 4 prend bien le regime maxi , ( mdr pour mon regime looooool vous ete grave ) , tanpis on verra bien a la longue ce que sa donne , en temp normal je roule pas a plus de 160 maxi 180 et faut personne autour de moi sinon je descend la vitesse , mais bon quand je l ai eu elle est monter a 240 pourquoi maintenant elle veut pas c etait juste sa ma question .