Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

manque de puissance ou pas ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Popiette
Mob
Mob

Re: manque de puissance ou pas ?

Message par Popiette »

Taz@77 a écrit :Ton histoire est vraiment bizarre sur tout que le Sp95 est déconseiller pour no petit Fazer.

Légende quand tu nous tiens... lol
Image

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

non je met du 95 classique pas celui qui a du e10 ( dans le s95 5% d ethanol et dans le sp95-e10 10% d ethanol ) pour repondre a ta question , il y a pas de trou a l acceleration ni de changement autre que la conso qui avait un peu augmenter et le manque de puissance qui est partit depuis jeudi . des que je remet le plein je vais mettre que du sp98 pour voir et on verra bien .

l ethanol est un peu plus corrosif donc nos durite pour les models avant 2000 ne sont pas conseiller car les durite ne tienne pas , elles ce rongent et encrasse les carbu . voila la raison de pas mettre du e10 .

moi elle est de 2000 donc je pense dans le temp faire un plein sur deux de e10 et lautre s95 classique .
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996

un jour un r1:)

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

j'arrete pas de le dire, mais la mienne a subit tout les mélanges possibles, dont certain a forte dose. je parle pas de la conso biensur.

et aujourd'hui encore elle démarre sans aucun soucis, sans aucunes durites HS, sans aucune fuite d'essence, sans aucun colmatage.

bon, je dit ça, je dit rien; maistous mes véhicules y ont eu droit

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

entierement daccord avec ton model 2002/2003 , il y a eu une etude pour les vielle moto ( de collection ) et ils ce sont apercu que les durites en 2000 avait changer de caracteristique pour avoir le e10 . enfin en ce qui me concerne ma moto roule tres bien maintenant

aujourd hui on vient de me dire que il a eu une modif au niveau des gicleur et a eu un reglage en consequence et avant elle rouler que en sp 95 , est ce que le probleme ne viens pas de la ?
fzs street de 2000

Taz@77
Touriste
Touriste

Message par Taz@77 »

En fait sur ton dernier rapport tu prend pas le régime maxi?

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

je test ce soir en rentrant ^^ , j ai pas fait attention au compte tour quand je n arriver pas a monter a plus de 200 .
fzs street de 2000

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Si tu prend le regime maxi en 2 ou 3, tu le prendra aussi en 6. Difficilement mais tu peux y arriver.

Franchement arreter de vous prendre le choux a faire des test a 200 juste parce la moto a un petit probleme.

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Taz@77 a écrit :En fait sur ton dernier rapport tu prend pas le régime maxi?

Bennnnn... C'est-à-dire que lors du dernier "rapport" avec Bobonne, on s'est pas trop attardé sur la question d'son régime !

:mrgreen: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

lemessy a écrit :Si tu prend le regime maxi en 2 ou 3, tu le prendra aussi en 6. Difficilement mais tu peux y arriver.

Franchement arreter de vous prendre le choux a faire des test a 200 juste parce la moto a un petit probleme.

Exactement, si tu a envie de rouler a plus de 200, fallais pas prendre un Faz' (malgrès que ça pousse quand même au dela de 200)
PS : je ne parle pas a toi Lemessy, mais a tout le monde en général
Image

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

oui en 2 , 3 , 4 prend bien le regime maxi , ( mdr pour mon regime looooool vous ete grave ) , tanpis on verra bien a la longue ce que sa donne , en temp normal je roule pas a plus de 160 maxi 180 et faut personne autour de moi sinon je descend la vitesse , mais bon quand je l ai eu elle est monter a 240 pourquoi maintenant elle veut pas c etait juste sa ma question .

merci ^^
fzs street de 2000

Répondre