Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon FZ1 à disparu (sud du 92).

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: Mon FZ1 à disparu (sud du 92).

Message par anto22 »

phil a écrit :
rekin a écrit :http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_111118-vol-motos-france.php

un peu de lecture

Au moins ça diminue... comme quoi, les controles (et les efforts d'une manière générale) des forces de l'ordre y sont ptet pour qq chose...
Le traqueur, j'y pense fortement...

Oublie le Traqueur, mon banquier s'est fait piquer sa BWV ( moto) équipé traqueur. Seulement le signal de celui a disparu des écrans de la société X là ou elle était garée dehors et ce pour la première fois ; celle de trop...
Je me suis demander comment les mecs faisaient pour désactiver en pleine rue d'un claquement de doigt un traqueur bien planqué au milieu des entaillent de la bécane.

Bah j'ai trouver; un gamin de 10 ans les mains dans les poches serait le faire , certains ici doivent savoir comment on le fait cependant je ne le dirait pas sur le forum.
La roadster BMW (gravé) été retrouver désossé abandonné dans un chemin de terre 1 mois plus tard avec 7000 km de plus au compteur.
L'antivol U étant SRA mais pas FFMC ( mentionné dans contrat) l'assurance n'a pas couvert le vol.
Enfin la moto a été remise en état chez le concessionnaire et revendu avec moins de 15 000km au compteur dont 7000 km effectués dans des conditions que je n'ose imaginer ; je ne voudrais pas être l'acquéreur.

Tout ça pour dire niet au traqueur :langue:
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

desoler pour toi

Mais y'as pas d'endroit qui craignent particulierement, c'est de la malchance c'est tout, je conduit les metro a porte de clignancourt et j'y vais en moto, elle a jamais ete toucher alors que c'est repute ( mais juste de reputation ) un endroit qui craint un max
3 pattes

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

anto22 a écrit :...
L'antivol U étant SRA mais pas FFMC ( mentionné dans contrat) l'assurance n'a pas couvert le vol.
...

C'est quoi son assurance?
J suis chez amv, il me semble avoir lu qu'il demande un anti vol mecanique agree SRA uniquement. (+ l'antivol electrique agreer aussi je sais plus quoi). Il y a (avait) une TG2005 sur la moto. Mais je ne retrouve pas le certificat d'installation....

Au passage Yamaha protect... des voleurs eux aussi. J'ai declarer le changement de prorietaire et d'immatriculation. On me demande d'envoyé un chèque de 35 euros et des documents. J'ai jamais recu mon attestation... me voila aujourd hui à devoir me battre pour recevoir ce fichu papier qui m'a couté 35€!!! Et tout ça pour ne jamais retrouver mes pièces... pfff.
C'est relou tout ça. Il faut tjr payer plus pour pouvoir etre assuré. et meme assuré faut encore payer pour se faire rembourser... du vol apres le vol...
Sans pitié!

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

le fz1 a un anti vol classé SRA monté d'origine (l'anti démarrage)

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

ha ouai?! y'a meme pas besoin d'une TG2005 en plus pour l'assurance alors?!
j savais pas ça.
Sans pitié!

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Oui l'anti démarrage d'origine est classé SRA (anti démarrage à clés codées)
voir ici ( les fichiers pdf)
http://www.sra.asso.fr/cv/sraedit.nsf/H ... enDocument

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

c'est pas possible .........
je suis pas tres loin de meudon j'ouvrirai l'oeil aussi !!!
Retour aux sources

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

put*** les enf*****! Le mieu quand t'habite dans une région ou ca craint c'est peut être de se garer devant une banque y'a des caméras non?
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Désolé Rekin :( . Je bosse a Issy les Moulineaux, tu t'es fais tirer ta bécanne ou ça exactement ?
Jusque la, ça va, après on verra!

Julien94320
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Julien94320 »

fz6street a écrit :put*** les enf*****! Le mieu quand t'habite dans une région ou ca craint c'est peut être de se garer devant une banque y'a des caméras non?

Perso mon CBR était garé sur place avec un vigile et caméra ... ça ne les a pas empecher on le voit bien sur les vidéos ( ils sont casqué et cagoulé ... )

J'ai travaillé quelques années dans le siège d'une grande banque et j'ai déjà vu le vol d'un 1000 GEX dans le parking de la dite banque ... ( mon FZ1 était garé juste a coté et avait 15 jours ... )

Quand les gars veulent une moto ils vont la chercher n'importe ou même dans le parking d'un commissariat si il faut ...

Répondre