phil a écrit :rekin a écrit :http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_111118-vol-motos-france.php
un peu de lecture
Au moins ça diminue... comme quoi, les controles (et les efforts d'une manière générale) des forces de l'ordre y sont ptet pour qq chose...
Le traqueur, j'y pense fortement...
Oublie le Traqueur, mon banquier s'est fait piquer sa BWV ( moto) équipé traqueur. Seulement le signal de celui a disparu des écrans de la société X là ou elle était garée dehors et ce pour la première fois ; celle de trop...
Je me suis demander comment les mecs faisaient pour désactiver en pleine rue d'un claquement de doigt un traqueur bien planqué au milieu des entaillent de la bécane.
Bah j'ai trouver; un gamin de 10 ans les mains dans les poches serait le faire , certains ici doivent savoir comment on le fait cependant je ne le dirait pas sur le forum.
La roadster BMW (gravé) été retrouver désossé abandonné dans un chemin de terre 1 mois plus tard avec 7000 km de plus au compteur.
L'antivol U étant SRA mais pas FFMC ( mentionné dans contrat) l'assurance n'a pas couvert le vol.
Enfin la moto a été remise en état chez le concessionnaire et revendu avec moins de 15 000km au compteur dont 7000 km effectués dans des conditions que je n'ose imaginer ; je ne voudrais pas être l'acquéreur.
Tout ça pour dire niet au traqueur