Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement batterie
- franckyman
- Zone rouge

Re: Changement batterie
Pourtant il n' y a rien de compliquer, je ne vois pas ou sa coince 
-
TeamFFF
- Zone rouge

aide toi d'un tournevis plat et fin pour bien appuyer sur l'ergot qui t'empêche d'enlever le connecteur
-
Jeanjean
- Inscrit(e)

J ai suivi tes conseils,mais il ne vient toujours pas.il y a trois branchés dessus. Lorsque je tire le cache plastique bouge trė légerement mais je crois que ce qui est dedans ne bouge pas duvtout. Avez vous une idée svp
- franckyman
- Zone rouge

Jeanjean a écrit :J ai suivi tes conseils,mais il ne vient toujours pas.il y a trois branchés dessus. Lorsque je tire le cache plastique bouge trė légerement mais je crois que ce qui est dedans ne bouge pas duvtout. Avez vous une idée svp
Il faut insister, se doit être un peu oxydé, si ta du DW 40 noie le connecteur avec, et réessaye un peu plus tard le temps que sa agisse
-
Jeanjean
- Inscrit(e)

Merci pour ta réponse. En fait il n'est pas necessaire de le de brancher.labatterie a été bien concue et des ergots sous les contacts permettent de poser les ecrous avant de l'installer a sa place sans qu'ils risquent de se désaxer ou tomber.ensuite il n y a plus qu'a remettre les cables et visser le + puis le -. Merci a tous encore une fois
- franckyman
- Zone rouge

Bonne chose de faite