Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer de moto ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Changer de moto ?

Message par Tatar:ScoutToujours? »

elbandito a écrit :Pour les Honda, ca dépend !
Les Honda Japon, principalement les sportives aujourd'hui, sont irréprochables !!!!
Par contre tu prends les Honda fabriquées en Europe (Espagne), les roadsters entre autre, ca n'a rien à voir.
J'ai eu un CB1000R a sa sortie, j'en attendais une super finition, et j'avais été déçu (bien mais sans plus).

Pour les Suz, c'est assez générale. Je me rappelle de gars sur le forum GSXR1000, qui achétent leurs motos neuves et qui les font re-vernir immédiatement (car sinon il apparait trés vite des microrayures voir pire ...). C'est hallucinant.

Hé oui ! Si je ne m'abuse les Suz ne sont pas comme les piles Wonder,
et l'on ne peut pas dire que les Suz ne s'usent que si l'on s'en sert ! :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

fazerdu08 a écrit :Sur le 1400 gsx de mon oncle, la peinture s'en vas au niveau du cadre près des cales pieds, elle n'a que 20000 kms et 5 ans :shock:
Alors que de l'autre côté j'ai un 400 xt de 83 et un fzs de 99 ou la peinture est comme neuve :-D

Ton oncle a tout à fait raison.
D'où le célèbre adage :
<< Si Tonton te répond :
Suzuki, c'est bidon.
Ta Tata te dira :
Plutôt Yam', choisiras !
>>

:powa 8)
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

nicolusy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nicolusy »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :
fazerdu08 a écrit :Sur le 1400 gsx de mon oncle, la peinture s'en vas au niveau du cadre près des cales pieds, elle n'a que 20000 kms et 5 ans :shock:
Alors que de l'autre côté j'ai un 400 xt de 83 et un fzs de 99 ou la peinture est comme neuve :-D

Ton oncle a tout à fait raison.
D'où le célèbre adage :
<< Si Tonton te répond :
Suzuki, c'est bidon.
Ta Tata te dira :
Plutôt Yam', choisiras !
>>

:powa 8)

Quel poete !!!! lps_bravo
Jusque la, ça va, après on verra!

lolo37
Touriste
Touriste

Message par lolo37 »

Salut, moi aussi ça me turlupine. Mon FZ1 de 2008 a déjà 35000 kms. J'avais bien remarqué le sped triple R, mais madame n'aime pas l'optique et puis il manque a mon avis un peu de watt. Et la en ce moment je regarde la streetfighter 1098... Bizard pour quelqu'un qui pensais avoir une allergie au twin....... Je ne sais pas vraiment quoi faire.. La ducat marche super fort et quelle gueule.... Vous en pensez quoi vous les gas????
Salut a tous.

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

la ducat a une super gueule,mais tu vas :cry3: pour les révision mais on aime on compte pas ;)

lolo37
Touriste
Touriste

Message par lolo37 »

Ouai, mais je suis mécano moto de formation donc ça aide un peu pour les révisions!!! Même pour la distribution...
Salut a tous.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

lolo37 a écrit :Ouai, mais je suis mécano moto de formation donc ça aide un peu pour les révisions!!! Même pour la distribution...

Heureusement si tu es mécano moto, c'est un minimum :lol:

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Dans parler de la positon de conduite
Retour aux sources

lolo37
Touriste
Touriste

Message par lolo37 »

Yes c'est une moto typée sport donc on sait ou l'on va, sinon si il faut acheter une harley
Salut a tous.

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

elbandito a écrit :Pour les Honda, ca dépend !
Les Honda Japon, principalement les sportives aujourd'hui, sont irréprochables !!!!
Par contre tu prends les Honda fabriquées en Europe (Espagne), les roadsters entre autre, ca n'a rien à voir.
J'ai eu un CB1000R a sa sortie, j'en attendais une super finition, et j'avais été déçu (bien mais sans plus).

Pour les Suz, c'est assez générale. Je me rappelle de gars sur le forum GSXR1000, qui achétent leurs motos neuves et qui les font re-vernir immédiatement (car sinon il apparait trés vite des microrayures voir pire ...). C'est hallucinant.

100% vrai : les honda européennes, c'est de la daube niveau finition. J'ai eu une CBF 1000 : finition merdique, mais vraiment à chier.
Quelle déception !!!
En revanche, jes Honda japonnaises n'ont rien à voir. Matez donc les CB1300, VFR et sportives : de vrais bijoux niveau finition.
Enfin de retour en Bretonnie !

Répondre