Bonsoir
Dans la vie faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !! Ben oui je confirme ....
Comme on voit au début de ce post j'étais intéressé par un fzs :
Début de l'histoire ... je cherche un roadster je passe une annonce :
Un particulier me contact me propose sa moto avec des bricoles a faire dessus me donne lui même le prix 2 semaines et demi d'attente pour
avoir un créneau pour incompatibilité d'emploi du temps vendredi dernier on se met d'accord pour visite le samedi rencontrer le mec et voir
la moto bon jusque là rien de trop passionnant vous me direz

Le samedi arrive me voilà tout heureux partis
vers le domicile de ses parents où la moto est stocké donc a 70 km de mon domicile . Après une bonne bagarre avec mon gps j'arrive a
destination avec encore de l'avance me présente a la porte des gens sympathiques m’accueillent, absolument pas au courant de ma
visite je tente de joindre le vendeur je tombe systématiquement répondeur bon je m'alarme pas même s'ils ont pas les clefs ni du cadenas
ni du neiman moi zen et confiant pas grave je me dis pas a 5 mn

Je commence a inspecter la brêle pendant que ces braves gens finissent
de se restaurer gêner ils reviennent me voir désolé de pas pouvoir joindre leur progéniture qui semble m'avoir poser un lapin.
Bon je me dis çà peut arriver personne a l'abri d'un soucis donc au bout 1h30 je regagne mes penates au moins j'ai vu la bête de visu
et plutôt content de ce que j'ai vu. Le soir même le vendeur me rappel il est désolé il a oublié ma venue et pas vu mes multiples
Il m'assure que le fonctionnement moteur ne pose aucun soucis alors je lui assure que pour
moi l'affaire est faîte pareil de son coté donc rendez vous donc donné demain vendredi pour que je puisses avoir un véhicule du taf
pour la charger .
Mais voilà qu'il me rappel hier et je tombe sur le cul le prix a mystérieusement changé et bien sûr pas dans mon sens et pas de 10 %
sur le coup pris au dépourvu alors que j’étais avec les mômes dans la bagnole je lui dis que je le rappel le lendemain et ce matin
réveillé de mauvaise humeur a cause des occasions laisser passer en vue de celle ci je lui envoie un mail pour lui présenter mon avis
sur la question en lui démontrant chiffres a l’appui qu'avec les bricoles a faire dessus a son nouveau prix + le prix des pièces j'arrive
quasiment au prix que lui la acheté 1 an plus tôt avec les bornes en moins et lui pouvait rouler direct sur une brèle a jour au niveau
verif.
Et bien entend depuis silence radio pas de réponse mail ou téléphone
Adieu veau , vache , cochon , fazer
Bien que j'ai toujours eu un faible pour le fazer je pense que notre histoire a du plomb dans l'aile j'aurai passé une paire d'heures a lire
des posts , prendre des notes et tout çà certainement un peu dans le vent
Plus qu'a me remettre a la recherche d'une monture en espérant que le prochain me fasse pas un coup foireux comme celui
car je pourrai bien me laisser allez a distribuer de la giboulée de phalanges ..