fazer80 a écrit :La rouille sur le coté des maillons n'a pas d'importance, un coup de brosse et ça part. A toi de voir son état d'usure et si il y a des points dur aprés nettoyage et graissage. Elle a quand meme pas tapé fort cette bécane. As tu fais un essai de roulage ?
Salut alors en tournant la roue arrière sur la centrale et en faisant 1 tour complet je n'ai ressentis aucun point dur je trouve çà claque un peu en
1° mais je suppose que dans cet état c'est normal , j'ai roulé un tout petit peu hier et effectivement pour allez droit fallait que le guidon soit
légèrement de travers ce qui n'est plus le cas aujourd'hui et je n'ai rien ressentis paraissant anormal dans la direction a vrai dire. Et en effet
elle n'avait pas tapé elle a juste glissé mise a part le carénage gt que j'ai viré pour le moment et qui a pris une petite tonche a la place du carter ,
le clignotant arrière qui était déboité et l'embout du guidon qui a été un tout petit peu griffé rien a déclaré.
fazerdu08 a écrit :Content que t'ai fait une bonne affaire avec ce fzs![]()
Pour la fissure de la TDF, je te conseille de faire un petit trou au bout de la fissure, certe se n'est pas glamour mais au moins, elle n'ira
pas plus loin. Par contre, les deux bulles, orange et rose
Pour la fissure j'ai d'abord fais des traits perpendiculaires très profond au fer a souder jusqu'au extrémités puis fondu toute la fissure sur
sa longueur et enfin du sintofer. Vu les contraintes que je lui ai imposé cet après midi en tirant pour tester
que je retombe dessus çà devrait pas Bouger. Pour les bulles je dois avouer que l'orange me dérange pas du tout je trouve çà même plutôt
sympa , par contre l'autre çà se voit pas trop mais elle est rose fluo de chez fluo
je ne risque pas dela monter