je pense avoir tout testé, pour récapituler, j'ai détendu la cable au max, enlever le cache psb et dévissé l'écrou et la vis, j'ai enlevé le plateau presseur, j'ai cherché le sens dans lequel le mettre mais rien vu de particulier, mais il touche bien partout, je le place, vis à peine, serré la vis jusqu'à ce que ce soit dur, sans forcer et dévissé d'un quart de tour, laisser le tournevis en place pour serrer avec la clé de 12 sans tout déréglé, ensuite serré les vis du plateau presseur, et toujours rien, je suis vraiment perdu, je ne suis pas un pro de la mécanique mais quand même pas trop bête je pense

. pour info, je ne sais pâs si sa peut vous éclairer mais quand je ne serre pas le plateau presseur, il bouge quand je débraye, par contre, des qu'il est serré, plus aucun mouvement, et je ne ser pas comme un fou!
quand tout est remonté, elle démarre au quart de tour, je passe les vitesses mais j'ai toujours l'impression que l'embrayage ne fait pas son boulot, la roue tourne, bref normal, mais des que je la des cend de la béquille et donc qu'elle doit forcer, rien, je débraye completement et elle ne cale pas rien, je sent une toute petite poussé mais infime, en accélérant rien ne change.
pensez vous que sa peut être bien plus grave qu'un embrayage?
la boite à vitesse?
comment trouver le sens du plateau presseur?
perso je ne pense pas à un probleme de boîte mais un ami me met le doute et j'avoue que cela me fait un peu peur car pas le même budget du tout....