je rentrais un peu plus fort dans le virage et j'avais moins à accélérer dans les tours en sortie de courbe
du coup, la ré accélération était moins brutale. J'ai enfin pu de nouveau apprécier la prise d'angle même
si c'est pas encore ça...
Tout ça m'a fait réalisé que même si je ne me l'avouais pas, j'ai toujours un manque de confiance
(voire une paranoïa ?) vis à vis de l'état du revêtement ou des autres usagers de la route. Le premier
à cause du BT21 qui m'a fait lâchement faux bon sous la pluie et les seconds à cause de l'accident d'il y a
bientôt deux ans.
Mon ressenti avec les pneus actuel est donc complètement faussé : c'est dans la tête tout ça
Dans mon cas, il va falloir que je travaille cette appréhension qui est déjà en train de passer
Je suis d'accord avec toi : depuis maintenant quelques années, il n'y a plus vraiment de très mauvais
pneus (Macadam 100, X89,...
ses suspensions et des routes qu'il a l'habitude de pratiquer.
A mon avis, il n'y a que sur circuit où l'on peut vraiment faire la différence de qualité entre deux pneus de génération actuelle.
Mais qu'appelles-tu des pneus de ville ? Tu as des exemples ?

Ben, pour l'instant pas grand choses...Je viens de terminer la moto est je n’ai pour l'instant rouler qu'une cinquantaine de km.Première impression plutôt bonnes, mais pas assez rouler encore,pour être objectif.