branzahm a écrit :Salut proxy !
Je voudrais savoir si ta peinture haute température à tenue depuis le temps? Surtout au niveau de la jonction avec les cylindres?
Et si oui, c'était quoi comme peinture? Pas trop galère de dévisser les collecteurs ?
Merci !
Salut ! Bah écoute au niveau de la jonction avec les cylindres ça n'a pas bougé ! J'ai roulé qu'une seule fois sous la pluie, et je l'ai lavé 1 foi depuis.
Je pense que l'endroit qui crains le plus c'est dessous, à la jonction du 4/1, mais pour le moment RAS. J'ai utilisé de la Julien HT acheté à Leclerc pour 8€ il me semble
J'ai bien passer toutes mes vis de W40 la veille et laissé bien reposé la nuit, pour facilité le démontage. Du coup super simple à enlever ( 10 min ), mais un peu plus galère à remonter tout seul ( 1 heure, et 10min après quand ma copine est venu m'aider

). C'est bien d'avoir quelque chose pour reposer le collecteur dessus au remontage, et un peu de pate à échappement pour faire tenir les coupelles à leurs places, sinon elles tombent...
Perso j'avais pas de pate à échappement, alors je les ai trempés dans l'huile 10W40 pour les faire tenir