Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

repose pied

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
mnms_red
Touriste
Touriste

Re: repose pied

Message par mnms_red »

meme question le talon touche pas trop le pot apres ?

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Je n'aie pas essayer la moto dans cette config cause genou en vrac ( ligament croisé ) du coup de profite de l'immobilisation temporaire de la moto pour la bichonner.
fais toi 1 platine sur une petite tôle vite fait histoire de voir ( a l'arrêt ) si ça passe, moi j'ai essayé que la gauche :drinking: on verra la droite d'ici quelques semaines !
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

A l’arrêt le pied droit est au sol en toute logique motarde et comme dit précédemment, pour le moment le pied droit reste au sol.
Cependant a vue d'oeil c'est déja moins reculé que des commandes " reculées ".
D'origine j'avais déja le talon de la botte qui venais parfois touché le pot quand je sortais le genoux avec gros déhanchement , après tout dépend du pot etc....
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

@ anto22
merci je vais faire comme ça ;)
bon rétablissement et surtout fais bien ta rééducation si tu veux pas finir tout cassé d'ici quelque temps (a si j'avais su)

encore merci :hi: :hi:
vtr 1000 firestorm

mnms_red
Touriste
Touriste

Message par mnms_red »

t'ain il me répond pas l'espanish la :bad-words: :mrgreen:

anto>>> combien de temps pour qu'il te réponde ?

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

mnms_red a écrit :t'ain il me répond pas l'espanish la :bad-words: :mrgreen:

anto>>> combien de temps pour qu'il te réponde ?

si yé mé rappelle bien dos dias !

Répondre