Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
repose pied
-
mnms_red
- Touriste

Re: repose pied
meme question le talon touche pas trop le pot apres ?
- anto22
- Twin poussif

Je n'aie pas essayer la moto dans cette config cause genou en vrac ( ligament croisé ) du coup de profite de l'immobilisation temporaire de la moto pour la bichonner.
fais toi 1 platine sur une petite tôle vite fait histoire de voir ( a l'arrêt ) si ça passe, moi j'ai essayé que la gauche
on verra la droite d'ici quelques semaines !
fais toi 1 platine sur une petite tôle vite fait histoire de voir ( a l'arrêt ) si ça passe, moi j'ai essayé que la gauche
on verra la droite d'ici quelques semaines ! Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- anto22
- Twin poussif

A l’arrêt le pied droit est au sol en toute logique motarde et comme dit précédemment, pour le moment le pied droit reste au sol.
Cependant a vue d'oeil c'est déja moins reculé que des commandes " reculées ".
D'origine j'avais déja le talon de la botte qui venais parfois touché le pot quand je sortais le genoux avec gros déhanchement , après tout dépend du pot etc....
Cependant a vue d'oeil c'est déja moins reculé que des commandes " reculées ".
D'origine j'avais déja le talon de la botte qui venais parfois touché le pot quand je sortais le genoux avec gros déhanchement , après tout dépend du pot etc....
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- muxu
- Touriste

@ anto22
merci je vais faire comme ça
bon rétablissement et surtout fais bien ta rééducation si tu veux pas finir tout cassé d'ici quelque temps (a si j'avais su)
encore merci

merci je vais faire comme ça
bon rétablissement et surtout fais bien ta rééducation si tu veux pas finir tout cassé d'ici quelque temps (a si j'avais su)
encore merci

vtr 1000 firestorm
-
mnms_red
- Touriste

t'ain il me répond pas l'espanish la
anto>>> combien de temps pour qu'il te réponde ?
- anto22
- Twin poussif

mnms_red a écrit :t'ain il me répond pas l'espanish la![]()
![]()
si yé mé rappelle bien dos dias !
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...