Salut a tous
Pour fêter les premiers 1500 kms effectués sur mon destrier ce mois de mai j'ai décidé de lui accorder
quelques petites attentions .
Au programme : Réfection et remise en place des carénages gt qui avait étés un peu tonché coté gauche suite a une abrasion sur l'enrobé
donc ce matin rajout de matière , demain ponçage puis mise en peinture .
Voilà donc déjà une question une fois nettoyé et poncé sera t-il nécessaire d'appliquer de l'apprêt avant d'effectuer la retouche peinture

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usLe silencieux étant devenu terne un décrassage a été fait et revernissage effectué.
Même si la photo est prise de loin on voit bien qu'il était devenu mat

Uploaded with
ImageShack.usAprès une couche de vernis çà s'arrange un peu

(reste 8 heures de séchage )

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usLa coque arrière ayant été maltraitée par des arrimages de bagages sans grandes précautions aura le droit a un démontage, ponçage,
mise en peinture elle aussi dès demain.
Mais même question ici puisque la coque n'est pas abimée la pose d'un apprêt est il nécessaire

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usLes fourreaux de fourches s’apprêtent quand a eux a être poncés et repeins en gris , la vidange de la fourche sera effectuée en même temps :

Uploaded with
ImageShack.usDiverses pièces se verront polir : platines , T sup , poignée passager ( une fois décapée )

Uploaded with
ImageShack.usDéjà commencé les platines avec la dremel et du mirror :

Uploaded with
ImageShack.usLe sort des jantes n'a pas encore été décidé , en effet malgré un dégraissage et une partie de vas s'y que je te frotte au savon
pas moyen de retrouver du brillant

donc soit repeintes en noir brillant et pose de stickers soit une partie repeinte et l'autre polie.
Sur cette photo la bécane est évidement sale mais propre la jante reste toujours aussi mate :

Uploaded with
ImageShack.usDonc voilà une partie de ce qui est en cours et de ce qui sera fait dans les prochains jours.