As tu un lien pour l'achat de la valve? Pour l'huile, huile de fourche suffit?
merci

champignonx a écrit :J'aimerais bien m'y mettre mais faut trouver la société qui gonfle à l'azote derriere.
As tu un lien pour l'achat de la valve? Pour l'huile, huile de fourche suffit?
merci

rekin a écrit :question:
Lors du remontage, tu remplies avec l'huile neuf, piston rentré jusqu'au niveau de la rainure. Puis tu tires le piston, ou la tige. le niveau descend.
Tu mets la menbrane noire en place. Et là, comment tu fais pour qu'il n'y ai pas de bulle d'aire? T'es obligé de faire déborder l'huile non?
Ensuite tu mets le couvercle, prealablement percé pour y monter la valve. le circlips, et c'est pres à étre gonflé. C'est ça?
Alors j'ai une deuxieme question, mais peu etre que tu n'auras pas la reponse. Comment font -ils à l'usine pour mettre 12 bars d'aire sans point d'entré?

champignonx a écrit :merci de ta réponse tintin83

Alf a écrit :Bonjour,
Re-précise bien comment tu as remis les 12 bars de pression avant que certains lance le compresseur de 200 litres dedans en débrayant la sécurité.
Bonne journée

tintin83 a écrit :Alf a écrit :Bonjour,
Re-précise bien comment tu as remis les 12 bars de pression avant que certains lance le compresseur de 200 litres dedans en débrayant la sécurité.
Bonne journée
Salut,
je n'ai jamais parlé de compresseur, soit pour gonfler à l'air il faut une petite pompe de fourche de velo qui monte à 20bars, c'est ce que j'ai utilisé au début, soit une bouteille d'azote, mais là ce n'est plus à la portée de tout le monde...mais bon j'ai la chance de pouvoir me le faire au boulot!