Et très beau en version Kevlar.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment avoir un meilleur son
- branzahm
- Touriste

Re: comment avoir un meilleur son
Silencieux Thudner compétition, je crois que tu peux en trouver pas très cher ! Pas homologué, pas de chicane, un son comme jamais j'ai entendu sur un Fazer
- jlmax3
- Pocket Bike

http://youtu.be/ulLs-aEGHlw
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
-
paskal13
- Inscrit(e)

Salut, moi pour info je vends mon Devil SB2, il fait un son merveilleux, mais il est pas homologué.
Perso, je me suis fait arreter une seule fois et encore c'était pas pour le pot, nos amis en bleu ont juste controlé la moto sans faire attention au pot, pourtant il fait un bruit de fou. J'adore mais j'ai plus mon fazer donc je le vend.
J'ai mis une annonce sur le forum pour ceux que ça intéresse
(pour les photos je les envois par mail car elles sont trop grosse en taille pour les mettre sur le site)
Perso, je me suis fait arreter une seule fois et encore c'était pas pour le pot, nos amis en bleu ont juste controlé la moto sans faire attention au pot, pourtant il fait un bruit de fou. J'adore mais j'ai plus mon fazer donc je le vend.
J'ai mis une annonce sur le forum pour ceux que ça intéresse
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

tompouce90 a écrit :+1 raccourcir le pot ou enlever de la laine.
Sinon après, le carbone fait un plus joli bruit (plus rauque) que l'alu ou le titane (plus métalliques).
Suivant les pots, tu feras aussi plus de bruit dans les tours, et moins en bas, ou du bruit tout le temps...
Ca dépend ce que tu recherches.
Au risque de me répéter, les pots qui produisent un son bien rauque se trouvent chez MIG.
Ainsi, le modèle MIG "JAGGER" possède un son très rauque (and roll ! )
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- franckyman
- Zone rouge

Tatar:ScoutToujours? a écrit :tompouce90 a écrit :+1 raccourcir le pot ou enlever de la laine.
Sinon après, le carbone fait un plus joli bruit (plus rauque) que l'alu ou le titane (plus métalliques).
Suivant les pots, tu feras aussi plus de bruit dans les tours, et moins en bas, ou du bruit tout le temps...
Ca dépend ce que tu recherches.
Au risque de me répéter, les pots qui produisent un son bien rauque se trouvent chez MIG.
Ainsi, le modèle MIG "JAGGER" possède un son très rauque (and roll ! )![]()
![]()
![]()
Fine comme toujours