Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment avoir un meilleur son

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

branzahm
Touriste
Touriste

Re: comment avoir un meilleur son

Message par branzahm »

Silencieux Thudner compétition, je crois que tu peux en trouver pas très cher ! Pas homologué, pas de chicane, un son comme jamais j'ai entendu sur un Fazer ;)
Et très beau en version Kevlar.

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:) salut,t'as le mien la ,mais on se rend pas trop compte,j'ai pas été au rupteur non plus.tout ce que je peux dire c'est que ça met un beau bordel sans le dbkiller.
http://youtu.be/ulLs-aEGHlw
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

paskal13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paskal13 »

Salut, moi pour info je vends mon Devil SB2, il fait un son merveilleux, mais il est pas homologué.
Perso, je me suis fait arreter une seule fois et encore c'était pas pour le pot, nos amis en bleu ont juste controlé la moto sans faire attention au pot, pourtant il fait un bruit de fou. J'adore mais j'ai plus mon fazer donc je le vend.
J'ai mis une annonce sur le forum pour ceux que ça intéresse :D (pour les photos je les envois par mail car elles sont trop grosse en taille pour les mettre sur le site)

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

tompouce90 a écrit :+1 raccourcir le pot ou enlever de la laine.
Sinon après, le carbone fait un plus joli bruit (plus rauque) que l'alu ou le titane (plus métalliques).
Suivant les pots, tu feras aussi plus de bruit dans les tours, et moins en bas, ou du bruit tout le temps...
Ca dépend ce que tu recherches.

Au risque de me répéter, les pots qui produisent un son bien rauque se trouvent chez MIG.
Ainsi, le modèle MIG "JAGGER" possède un son très rauque (and roll ! ) :bad-words:

8) :jesors :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :
tompouce90 a écrit :+1 raccourcir le pot ou enlever de la laine.
Sinon après, le carbone fait un plus joli bruit (plus rauque) que l'alu ou le titane (plus métalliques).
Suivant les pots, tu feras aussi plus de bruit dans les tours, et moins en bas, ou du bruit tout le temps...
Ca dépend ce que tu recherches.

Au risque de me répéter, les pots qui produisent un son bien rauque se trouvent chez MIG.
Ainsi, le modèle MIG "JAGGER" possède un son très rauque (and roll ! ) :bad-words:

8) :jesors :mrgreen:

Fine comme toujours :lol: :lol:

Répondre