Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
full on/off
- anto22
- Twin poussif

Re: full on/off
Tout çà me rappelle l'époque ou les gendarmes perçaient le cylindre de ta mobylette quand tu avais un kit Polini..... ont m'aurait menti !?!.? 

Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...
- Fab_b
- Mob

jfj a écrit :si tu démarres en position full ,tu auras beau mettre en position 106cv elle restera en full
elle ne repassera qu'en 106cv qu'au prochain redémarrage
ca je l'avait bien compris mais ce que je voulait savoir c'est si apres avoir passé la moto en 106 au prochain redémarrage, apres avoir rouler, si ensuite je l’éteint je la rallume en full est-ce que le fait de la "remettre a la masse" suffit ou faut'il refaire la mannip compteur
- Neo Tsu
- Twin poussif

- jfj
- Zone rouge

Fab_b a écrit :jfj a écrit :si tu démarres en position full ,tu auras beau mettre en position 106cv elle restera en full
elle ne repassera qu'en 106cv qu'au prochain redémarrage
ca je l'avait bien compris mais ce que je voulait savoir c'est si apres avoir passé la moto en 106 au prochain redémarrage, apres avoir rouler, si ensuite je l’éteint je la rallume en full est-ce que le fait de la "remettre a la masse" suffit ou faut'il refaire la mannip compteur
la manip compteur reste dans l'état choisi
fil ou pas à la masse ,meme en débranchant la batterie ça changera rien
- Nylha
- Baïker

Je confirme , j'ai installé un interrupteur et ca fonctionne parfaitement, j'attends mes conges d'été pour tenter l'instal sur l'interrupteur d'appel de phare
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- rekin
- Baïker

... J'avais ce systeme d'installer. C'est l'ancien proprio qui a fait ça. J'ai pas trouvé ça pratique.
Donc je l'ai enlever.
Donc je l'ai enlever.
Sans pitié!
- Fab_b
- Mob

ok merci je vais essayer de brancher ca sur les appel de phares ou les warnings on vera bien
-
blain-blain
- Mob

Bonjour à tous,
Si on résume, un simple intérupteur sur le fil de masse et la puissance dépendra de la position de l'inter avant démarrage.
Je suis intéressé par ça, je pense que je vais le faire car pour aller au boulot le matin, 100cv suffise, par contre pour le week end, une fois sorti de la ville, une pression sur le bouton et hop on passe en full !
Si on résume, un simple intérupteur sur le fil de masse et la puissance dépendra de la position de l'inter avant démarrage.
Je suis intéressé par ça, je pense que je vais le faire car pour aller au boulot le matin, 100cv suffise, par contre pour le week end, une fois sorti de la ville, une pression sur le bouton et hop on passe en full !
- Neo Tsu
- Twin poussif

C'est la position de l'inter au moment du démarrage qui compte.
A voir, mais on ne peux pas se câbler pas loin d'un fusible (genre s'il y en a un pour warnings ou appel de phare) ?
A voir, mais on ne peux pas se câbler pas loin d'un fusible (genre s'il y en a un pour warnings ou appel de phare) ?
- Nylha
- Baïker

rekin a écrit :... J'avais ce systeme d'installer. C'est l'ancien proprio qui a fait ça. J'ai pas trouvé ça pratique.
Donc je l'ai enlever.
Ah bon ? je me suis posé la question si a l'usage c'etait pas chiant de devoir a chaque appuyer sur l'inter au check avant le demarrage....
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette