Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Utilité du 6ème rapport!
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Re: Utilité du 6ème rapport!
Lire "3 plateaux" au lieu de "3 pédaliers". 
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- durant
- Twin poussif

Ah de la part de Tatar:scoutToujours?
Je m'attendais à autre chose au niveaux des "rapports" avec "une lambo" ...libido en berne...
Sinon les bicyclettes ont maintenant 10 pignons sur la roue libre !
tout change ...
tchuss
Je m'attendais à autre chose au niveaux des "rapports" avec "une lambo" ...libido en berne...
Sinon les bicyclettes ont maintenant 10 pignons sur la roue libre !
tchuss

- hsdforever
- Mob

Pour la conso normalement.... meme si je trouve justement qu'il est pas assez long...
Pour moi c'est le rapport que tu passes pour "cruiser", pas pour doubler (quoi que... lol). donc un rapport bien pratique car le FZ1 est SP98coolique ! 

Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- Ledob
- Pocket Bike

Tout ce que je sais, c'est que même le sixième rapport me fatigue sur l'autoroute avec mon TRC.
Avec mon ancien Bandit 1200 (5 rapports) uniquement, je cruisais à 160 km/h à 6.500 tours à peine. Bien plus relax
(oui je sais je devrais rouler en FZ1 TDI
)
Avec mon ancien Bandit 1200 (5 rapports) uniquement, je cruisais à 160 km/h à 6.500 tours à peine. Bien plus relax
(oui je sais je devrais rouler en FZ1 TDI
)Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
- fazer80
- Païlote

[quote="fazerdu08"]souvent le dernier rapport (genre 6,7 et maintenant 8 ) est là pour faire des économies. A rien d'autre.[/quote]
Comparons ce qui est comparable, les boites 7/8 de Bm et Audi sont des boites auto.
Comparons ce qui est comparable, les boites 7/8 de Bm et Audi sont des boites auto.
-
dandan
- Pocket Bike

Alors compare une veyron et sa boîte 8 qui monte à 400, et une Bm boîte 6 qui monte à 250! Voilà à quoi sert une boite 8!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....