Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Utilité du 6ème rapport!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Utilité du 6ème rapport!

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Lire "3 plateaux" au lieu de "3 pédaliers". :oops:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Ah de la part de Tatar:scoutToujours?
Je m'attendais à autre chose au niveaux des "rapports" avec "une lambo" ...libido en berne...

Sinon les bicyclettes ont maintenant 10 pignons sur la roue libre ! :roll: tout change ... :teuteul:
tchuss :hi:

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Pour la conso normalement.... meme si je trouve justement qu'il est pas assez long... :mrgreen: Pour moi c'est le rapport que tu passes pour "cruiser", pas pour doubler (quoi que... lol). donc un rapport bien pratique car le FZ1 est SP98coolique ! :drinking:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Tout ce que je sais, c'est que même le sixième rapport me fatigue sur l'autoroute avec mon TRC.

Avec mon ancien Bandit 1200 (5 rapports) uniquement, je cruisais à 160 km/h à 6.500 tours à peine. Bien plus relax :D

(oui je sais je devrais rouler en FZ1 TDI :jesors)
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

[quote="fazerdu08"]souvent le dernier rapport (genre 6,7 et maintenant 8 ) est là pour faire des économies. A rien d'autre.[/quote]

Comparons ce qui est comparable, les boites 7/8 de Bm et Audi sont des boites auto.

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

Alors compare une veyron et sa boîte 8 qui monte à 400, et une Bm boîte 6 qui monte à 250! Voilà à quoi sert une boite 8!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Répondre