Bonnes casses moto en IDF ??

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Akwel
Touriste
Touriste

Bonnes casses moto en IDF ??

Message par Akwel »

Salut tout le monde,
Désolé de créer un topic pour si peu.
J'ai cassé la fixation de mon rétro droit en la mettant sur béquille centrale hier. :(

J'ai trouvé ça sur la bay : http://cgi.ebay.fr/RETROVISEUR-DROIT-YA ... 5add5a4ef5
Pensez vous que ça vaille le coup ?
Devrais-je chercher dans une casse moto avant ? Si oui vous en connaissez en IDF ?

Merci pour vos retours.

EDIT : bon j'ai acheté du gel Néoprène on verra bien. Supprimez ce sujet si besoin. Désolé pour le dérangement. Si quelqu'un veut répondre pas de souci ;)

Akwel

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Bonnes casses moto en IDF ??

Message par franckyman »

A voir la photo sur eBay le caoutchouc à la base ne ma pas l'air le même :coco17:

Pour info chez Yam 80,00 euros un rétro :crazyeyes:

Akwel
Touriste
Touriste

Message par Akwel »

Si si c'est le même. La coupure à l'air plus marquée mais c'est surement parce qu'il est neuf.
j'ai collé la partie cassée et pour l'instant c'est mal barré. J'attends demain soir, les 24h préconisées pour voir.

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

Regarde si tu ne trouve pas ton bonheur ici ;)

http://www.timoto44.com/casse-moto-rech ... chees.html
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

Akwel
Touriste
Touriste

Message par Akwel »

Merci Coolzen ;)

A priori il n'y a pas le bon modèle. La version FZ1 de 2001 pourrait convenir mais il me semble plus court.
Pour l'instant j'ai collé et entouré le tout de rouleau à fil électrique (le nom m'échappe, la bande "élastique noire"). Je remonte le rétro ce soir après les 24h donc et je verrai si ça bouge beaucoup ou pas.
C'est assez dur de conduire sans.

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

Un rétro cassé ne se recolle pas et encore moins a la néopréne . Question de sécurité pense au piéton a l'automobiliste ou a ton copain de virée qui roulant derriére va le prendre dans le casque.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Akwel a écrit :Si si c'est le même. La coupure à l'air plus marquée mais c'est surement parce qu'il est neuf.
j'ai collé la partie cassée et pour l'instant c'est mal barré. J'attends demain soir, les 24h préconisées pour voir.

Bé quand tu l'auras acheté, tu m'en diras des nouvelles :teuteul:

Akwel
Touriste
Touriste

Message par Akwel »

franckyman a écrit :
Akwel a écrit :Si si c'est le même. La coupure à l'air plus marquée mais c'est surement parce qu'il est neuf.

Bé quand tu l'auras acheté, tu m'en diras des nouvelles :teuteul:

Sceptique ? :D

fazer80 a écrit :Un rétro cassé ne se recolle pas et encore moins a la néopréne . Question de sécurité pense au piéton a l'automobiliste ou a ton copain de virée qui roulant derriére va le prendre dans le casque.

Oui tu as raison. Là je l'ai scotché partout pour demain parce que rouler sans c'est vraiment pas bon.

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

Akwel a écrit :Merci Coolzen ;)

A priori il n'y a pas le bon modèle. La version FZ1 de 2001 pourrait convenir mais il me semble plus court.
Pour l'instant j'ai collé et entouré le tout de rouleau à fil électrique (le nom m'échappe, la bande "élastique noire"). Je remonte le rétro ce soir après les 24h donc et je verrai si ça bouge beaucoup ou pas.

Passe leur un coup de fil, au cas où ils auraient ça en stock, ils ont très sympa, plusieurs achats chez eux et aucun soucis.
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

Akwel
Touriste
Touriste

Message par Akwel »

coolzen a écrit :
Akwel a écrit :Merci Coolzen ;)

Passe leur un coup de fil, au cas où ils auraient ça en stock, ils ont très sympa, plusieurs achats chez eux et aucun soucis.

Salut,
En fait j'ai commandé "en urgence" hier soir. Du coup c'est un peu trop tard... J'y penserai la prochaine fois (j’espère ne pas en avoir besoin...).
Merci du tuyau. Le pire c'est que finalement en ne me fiant qu'à la photo, ça aurait pu le faire. J’appellerai pour en avoir le coeur net...

La pièce est partie aujourd'hui.

A+
Akwel

Répondre