Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
EDIT : bon j'ai acheté du gel Néoprène on verra bien. Supprimez ce sujet si besoin. Désolé pour le dérangement. Si quelqu'un veut répondre pas de souci
Si si c'est le même. La coupure à l'air plus marquée mais c'est surement parce qu'il est neuf. j'ai collé la partie cassée et pour l'instant c'est mal barré. J'attends demain soir, les 24h préconisées pour voir.
A priori il n'y a pas le bon modèle. La version FZ1 de 2001 pourrait convenir mais il me semble plus court. Pour l'instant j'ai collé et entouré le tout de rouleau à fil électrique (le nom m'échappe, la bande "élastique noire"). Je remonte le rétro ce soir après les 24h donc et je verrai si ça bouge beaucoup ou pas. C'est assez dur de conduire sans.
Un rétro cassé ne se recolle pas et encore moins a la néopréne . Question de sécurité pense au piéton a l'automobiliste ou a ton copain de virée qui roulant derriére va le prendre dans le casque.
Akwel a écrit :Si si c'est le même. La coupure à l'air plus marquée mais c'est surement parce qu'il est neuf. j'ai collé la partie cassée et pour l'instant c'est mal barré. J'attends demain soir, les 24h préconisées pour voir.
Bé quand tu l'auras acheté, tu m'en diras des nouvelles
Akwel a écrit :Si si c'est le même. La coupure à l'air plus marquée mais c'est surement parce qu'il est neuf. j'ai collé la partie cassée et pour l'instant c'est mal barré. J'attends demain soir, les 24h préconisées pour voir.
Bé quand tu l'auras acheté, tu m'en diras des nouvelles
Sceptique ?
fazer80 a écrit :Un rétro cassé ne se recolle pas et encore moins a la néopréne . Question de sécurité pense au piéton a l'automobiliste ou a ton copain de virée qui roulant derriére va le prendre dans le casque.
Oui tu as raison. Là je l'ai scotché partout pour demain parce que rouler sans c'est vraiment pas bon.
A priori il n'y a pas le bon modèle. La version FZ1 de 2001 pourrait convenir mais il me semble plus court. Pour l'instant j'ai collé et entouré le tout de rouleau à fil électrique (le nom m'échappe, la bande "élastique noire"). Je remonte le rétro ce soir après les 24h donc et je verrai si ça bouge beaucoup ou pas. C'est assez dur de conduire sans.
Passe leur un coup de fil, au cas où ils auraient ça en stock, ils ont très sympa, plusieurs achats chez eux et aucun soucis.
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
Passe leur un coup de fil, au cas où ils auraient ça en stock, ils ont très sympa, plusieurs achats chez eux et aucun soucis.
Salut, En fait j'ai commandé "en urgence" hier soir. Du coup c'est un peu trop tard... J'y penserai la prochaine fois (j’espère ne pas en avoir besoin...). Merci du tuyau. Le pire c'est que finalement en ne me fiant qu'à la photo, ça aurait pu le faire. J’appellerai pour en avoir le coeur net...