Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Proxy
Mob
Mob

Re: [Proxy] 600 Fazer - Delkevic !

Message par Proxy »

Arf non je n'ai pas cette trousse à outil d'origine, j'ai le manuel d'entretien mais pas la trousse à outils :bad-words:

Content de voir qu'il y a pas que moi qui ai galéré à le monter alors :mrgreen: Du coup il touche pas vu comment je l'ai monté, mais c'est pas parfait :roll:

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:) salut,donc pour l'outillage,voila ce qu'il faut,la cle a bougie c'est du 16.
cle a bougie.jpg

cle a ergot.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

jlmax3 a écrit ::) salut,donc pour l'outillage,voila ce qu'il faut,la cle a bougie c'est du 16.
cle a bougie.jpg

cle a ergot.jpg

Merci beaucoup, j'ai la clé, mais ma "douille" (je sais pas si ça s'appel comme ça) est pas assez longue, et le haut de la bougie tape sur ma clé, et donc je peux pas dévisser mes bougies :roll:

Pour la clé à ergot, j'ai vu ce matin sous ma selle, caché dans le fond, une petite trousse noir pleine de poussière. Je regarderais ce soir, mais c'est peut être possible que ce soit la trousse à outil d'origine, qui n'a jamais vu le soleil ! :lol:

Patrickg
Touriste
Touriste

Message par Patrickg »

Bonjour à tous,

Je bien interessé par ce retour, du coup pourriez vous m'indiquer le créneau d'appro / achat qui va bien et a quel tarif ?

J'ai finalisé mon permis depuis 3 jours, et ca me gonfle deja d'entendre le "bruit" de roulage plus que celui de mon échappement / moteur !!!

De plus le rapport qualité prix du Delkevic est raisonnable...

Merci par avance!

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Alors j'ai commandé le mien ici : http://www.delkevic.co.uk/?section=shop ... &order_by=

Perso j'ai préféré le 450mm que le court, question d'esthétisme :-D Après avec la conversion et les frais de port tu t'en sort pour 177€ tout compris.

J'ai reçu le mien en 5 jours en comptant le week end, donc ça arrive assez vite ! ;) Tu peux y aller, pour le prix ça vaut le coup, et sans le DB Killer il fait un très joie bruit. Je mettrais une vidéo prochainement histoire de se faire une idée du bruit du 450mm :powa

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Alors, même avec le DB Killer en fait il fait un très jolie bruit, du coup je vais rester dans la légalité, même si il est un peu moins bruyant ! :D

J'ai donc fouillé sous ma selle, et j'ai bien la trousse à outils Yamaha ! Du coup j'ai la clé à bougies et la clé à ergot ! :powa Donc direct, j'ai durcit l'amortisseur arrière en le mettant en position 5 ( position 4 d'origine ), et j'ai pas senti de différence :teuteul:

Du coup j'en est aussi profité pour remplacer mes 4 bougies ! Y'avais pas mal de petit cailloux, et une qui avait du mal à se dévisser. Voilà ce que j'ai sortie :

bougies_fazer.jpg

Elles font un peu la gueule non ? :-? Je sais pas si elles étaient d'origine mais bon... bref. Avec les nouvelles, elle avait un ralenti trop bas, je suis allé rouler un peu, et maintenant le ralenti est à 1100tr/min ce qui reste correct, elle cale plus en tout cas.

Faudrait que je lui fasse une synchro des carbus et elle sera au top !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Nephalim
Touriste
Touriste

Message par Nephalim »

Sans trop m'y connaitre elles ont pas l'air de montrer de soucis de combustion ;) Le noir c'est normal vu les conditions qu'elles supportent ;)

Le ralenti est un poil bas, je crois que c'est aux alentours de 1250 tours (ca va pas changer des masses)

Et joli pot :-D

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Nephalim a écrit :Sans trop m'y connaitre elles ont pas l'air de montrer de soucis de combustion ;) Le noir c'est normal vu les conditions qu'elles supportent ;)

Le ralenti est un poil bas, je crois que c'est aux alentours de 1250 tours (ca va pas changer des masses)

Et joli pot :-D

Oui surtout qu'apparemment c'est les bougies d'origines ! :teuteul: Mais apparemment j'ai un mélange trop riche, faut que j'aille faire régler ça : http://paramoteur.fr.free.fr/spip/artic ... article=23

Je vais surement prendre rendez-vous chez un concessionnaire pour me faire un réglages carbu et richesse, comme ça elle sera au top pour la saison ! ;)

fazer-proxy.jpg

Patrickg
Touriste
Touriste

Message par Patrickg »

Proxy a écrit :Alors j'ai commandé le mien ici : http://www.delkevic.co.uk/?section=shop ... &order_by=

Perso j'ai préféré le 450mm que le court, question d'esthétisme :-D Après avec la conversion et les frais de port tu t'en sort pour 177€ tout compris.

J'ai reçu le mien en 5 jours en comptant le week end, donc ça arrive assez vite ! ;) Tu peux y aller, pour le prix ça vaut le coup, et sans le DB Killer il fait un très joie bruit. Je mettrais une vidéo prochainement histoire de se faire une idée du bruit du 450mm :powa

Merci Proxi, mais finalement ce sera un Ixil en position basse avec chicane amovible ..
Fazer GT 2003

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

No problème, c'est un bon choix aussi ;)

Répondre