moi qui voulais attendre d'avoir pris la bete en main, je me suis finalement lancé hier apres ne sachant pas trop quoi faire sinon rouler
je me suis lancé un peu a l'arrache sans trop chercher de photos, je cherche les outils au fur et a mesure que le besoin se presente, je demonte le reservoir avant de chercher du fil... bref, vraiment a l'arrache
quant je tombe sur une vieille lampe ikea avec un bouton noir... hum... je demonte l'interupteur savoir quel fil est commandé (bleu/maron)
d'un coté, fil denudé (l'autre bien isolé) et etaimisé (je sais pas comment ca s'ecrit) pour rentrer dans le cdi. la c'etait un peu galere, du coup j'ai remis le cdi, puis le fil dedans, et enfin j'ai fait tenir le fil au faisceau pour ne pas qu'il puisse sortir
de l'autre coté, denudé un peu plus le fil, fait une boucle et etaimisé aussi pour tenir autour de la vis du - de la batterie
bien sur au moment du montage je ne savais pas comment etait l'interupteur... :/
blaireaux me diront certains, comme je vous comprends
petit code au tableau de bord, et direct parti pour essayer ca....
en partant je trouve la poignée plus reactive, je me dis que "c'est dans ma tete, on verra en ouvrant en grand"
OOOOUUUUAAAAAAAIIIIIEEEEEEEE!!!!!!!!
ca tire les bras et allege bizarrement l'avant tout ca!!!
je sais pas a quoi je m'attendais, mais qu'est ce que c'est bon! et violent meme en 3e!

l'emplacement s'est trouvé tout seul, assez discret je trouve
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....