Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
m2ter a écrit :Moi depuis que je met du SansPlomb 98 j'ai gagne 9,8CV en plus. Tu devrais essayer Francky!
C'est fait j'ai mis mon premier plein de 98 et j'ai fait 200 bornes mais j'ai pas l'effet escompté, j'ai gagné que 5,4 ch
Certe je suis maintenant à 120 cv, peut être il faut faire plus de kilomètre avec le 98 SansPlomb, sa doit être comme un rodage
C'est exactement ca, il faut roder le reservoir au SP98 au moins 1000km!
Sinon pour gagner quelques chevaux de plus, tu peux aussi enlever les segments de pistons car ils freinent la course des pistons! Les constructeurs ne les mettent que pour etre dans les normes et brider les motos a 98 ou 106Cv: la preuve, les motos GP n'ont pas de segment!
m2ter a écrit :Moi depuis que je met du SansPlomb 98 j'ai gagne 9,8CV en plus. Tu devrais essayer Francky!
C'est fait j'ai mis mon premier plein de 98 et j'ai fait 200 bornes mais j'ai pas l'effet escompté, j'ai gagné que 5,4 ch
Certe je suis maintenant à 120 cv, peut être il faut faire plus de kilomètre avec le 98 SansPlomb, sa doit être comme un rodage
C'est exactement ca, il faut roder le reservoir au SP98 au moins 1000km!
Sinon pour gagner quelques chevaux de plus, tu peux aussi enlever les segments de pistons car ils freinent la course des pistons! Les constructeurs ne les mettent que pour etre dans les normes et brider les motos a 98 ou 106Cv: la preuve, les motos GP n'ont pas de segment!
Ok je vais faire le rodage des 1000 bornes ,
par contre pour les segments tu gagnes combien en ch
m2ter a écrit : Sinon pour gagner quelques chevaux de plus, tu peux aussi enlever les segments de pistons car ils freinent la course des pistons! Les constructeurs ne les mettent que pour etre dans les normes et brider les motos a 98 ou 106Cv: la preuve, les motos GP n'ont pas de segment!
Pour la suppression des segments ca depend de la en fait de la cylindree: tu fais: Nombre chevaux gagnes = ((Cylindrée / nombre de cylindres ) / (nombre de dents du pignon)) x nombre de soupapes par cylindres
Soit pour nous : ((600/4)/14)x4 = 42,85 CV !!!!!!
Le plus chiant c'est quíl faut demonter le moteur, mais ca vaut vraiment le coup!!!
m2ter a écrit : Sinon pour gagner quelques chevaux de plus, tu peux aussi enlever les segments de pistons car ils freinent la course des pistons! Les constructeurs ne les mettent que pour etre dans les normes et brider les motos a 98 ou 106Cv: la preuve, les motos GP n'ont pas de segment!
Pour la suppression des segments ca depend de la en fait de la cylindree: tu fais: Nombre chevaux gagnes = ((Cylindrée / nombre de cylindres ) / (nombre de dents du pignon)) x nombre de soupapes par cylindres
Soit pour nous : ((600/4)/14)x4 = 42,85 CV !!!!!!
Le plus chiant c'est quíl faut demonter le moteur, mais ca vaut vraiment le coup!!!
Ok sauf que pour moi ça fait 40 bourrins puisque j'ai PSB de 15, merci pour l'info pas ce week-end mais l'autre je m y 'attelle
Alex76 a écrit :moi j'ai vu un mec mettre un coup de gaz, ses bras ce sont allongés de 2 cm mais le pire c'est qu'il c'est étouffé avec ces amygdales qui se sont décolle tellement c'est violent un fz6 en full full.
Le pire c'est que les amygdales sont descendues dans les coucougnettes et quand il s'est fait opéré bah ils lui ont remis les body boball dans la gorge
depuis l parle et chante comme une bite
c'est ça qu'on doit appelé l'aérodynamite !!
sinon il pourra toujours s'acrocher au branches et choper la télécomande depuis le canapé, grace à son allonge