Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage a plus de 98ch

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: debridage a plus de 98ch

Message par franckyman »

Neo Tsu a écrit :
franckyman a écrit :J'etais bridé en 98 ch depuis que j'ai mis les carénages GT je suis passé à 118 ch perçage du pot 119,8 ch et filtre K&N 120,6 ch

J'arrive pas à monter plus :bad-words: :bad-words:

Faut que je tente ça sur mon FZ1-N : des bas de carénage GT. Avec ça, je devrais bien monter à 212cv !

Tu peux pas ta pas une S :langue: :powa

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

Moi depuis que je met du SansPlomb 98 j'ai gagne 9,8CV en plus. Tu devrais essayer Francky!

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

franckyman a écrit :Tu me prend pour un C** :evilbat: donne moi une bonne idée pour passer mes 120,6 ch au lieu de dire des conneries :teuteul: :mrgreen:

une bonne idée .....alors voyons ...............

sortir la moto plus régulièrement pour lui ramoner la tronche, du coup ça l'aidera a mieux respirer ! :powa
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

m2ter a écrit :Moi depuis que je met du SansPlomb 98 j'ai gagne 9,8CV en plus. Tu devrais essayer Francky!

C'est fait j'ai mis mon premier plein de 98 et j'ai fait 200 bornes mais j'ai pas l'effet escompté, j'ai gagné que 5,4 ch :(

Certe je suis maintenant à 120 cv, peut être il faut faire plus de kilomètre avec le 98 SansPlomb, sa doit être comme un rodage :roll:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :
franckyman a écrit :Tu me prend pour un C** :evilbat: donne moi une bonne idée pour passer mes 120,6 ch au lieu de dire des conneries :teuteul: :mrgreen:

une bonne idée .....alors voyons ...............

C'est ce que je fait :powa :lol:

sortir la moto plus régulièrement pour lui ramoner la tronche, du coup ça l'aidera a mieux respirer ! :powa

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

franckyman a écrit :
m2ter a écrit :Moi depuis que je met du SansPlomb 98 j'ai gagne 9,8CV en plus. Tu devrais essayer Francky!

C'est fait j'ai mis mon premier plein de 98 et j'ai fait 200 bornes mais j'ai pas l'effet escompté, j'ai gagné que 5,4 ch :(

Certe je suis maintenant à 120 cv, peut être il faut faire plus de kilomètre avec le 98 SansPlomb, sa doit être comme un rodage :roll:

C'est exactement ca, il faut roder le reservoir au SP98 au moins 1000km!

Sinon pour gagner quelques chevaux de plus, tu peux aussi enlever les segments de pistons car ils freinent la course des pistons! Les constructeurs ne les mettent que pour etre dans les normes et brider les motos a 98 ou 106Cv: la preuve, les motos GP n'ont pas de segment!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

m2ter a écrit :
franckyman a écrit :

C'est exactement ca, il faut roder le reservoir au SP98 au moins 1000km!

Sinon pour gagner quelques chevaux de plus, tu peux aussi enlever les segments de pistons car ils freinent la course des pistons! Les constructeurs ne les mettent que pour etre dans les normes et brider les motos a 98 ou 106Cv: la preuve, les motos GP n'ont pas de segment!

Ok je vais faire le rodage des 1000 bornes :lol: ,

par contre pour les segments tu gagnes combien en ch :coco17: :mrgreen:

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Message par m2ter »

franckyman a écrit :
m2ter a écrit :

Pour la suppression des segments ca depend de la en fait de la cylindree: tu fais:
Nombre chevaux gagnes = ((Cylindrée / nombre de cylindres ) / (nombre de dents du pignon)) x nombre de soupapes par cylindres

Soit pour nous : ((600/4)/14)x4 = 42,85 CV !!!!!!

Le plus chiant c'est quíl faut demonter le moteur, mais ca vaut vraiment le coup!!!

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

m2ter a écrit :
franckyman a écrit :
m2ter a écrit :

Pour la suppression des segments ca depend de la en fait de la cylindree: tu fais:
Nombre chevaux gagnes = ((Cylindrée / nombre de cylindres ) / (nombre de dents du pignon)) x nombre de soupapes par cylindres

Soit pour nous : ((600/4)/14)x4 = 42,85 CV !!!!!!

Le plus chiant c'est quíl faut demonter le moteur, mais ca vaut vraiment le coup!!!

Ok sauf que pour moi ça fait 40 bourrins puisque j'ai PSB de 15, merci pour l'info pas ce week-end mais l'autre je m y 'attelle :powa :mrgreen:

galaxielike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par galaxielike »

Alex76 a écrit :moi j'ai vu un mec mettre un coup de gaz, ses bras ce sont allongés de 2 cm mais le pire c'est qu'il c'est étouffé avec ces amygdales qui se sont décolle tellement c'est violent un fz6 en full full.

Le pire c'est que les amygdales sont descendues dans les coucougnettes et quand il s'est fait opéré bah ils lui ont remis les body boball dans la gorge :roll:

depuis l parle et chante comme une bite :mrgreen:

:shocked!: c'est ça qu'on doit appelé l'aérodynamite !!

sinon il pourra toujours s'acrocher au branches et choper la télécomande depuis le canapé, grace à son allonge :mort de rire:

Répondre