J'ai un fazer 600 fzs de 2002 noir et jaune... une vrai abeille
Clignots avant intégrés dans le phare, sabot et passage de roue, selle Yves Moillo... je la
Achetée en 2006, depuis j'ai dû rouler environ 8 000 à 10 000km (mais alors grand max de chez grand max), je sais que ça ne fait pas beaucoup mais j'ai une autre voiture de collection à coté à faire rouler de temps en temps, et la voiture de fonction par dessus... ça fait pas beaucoup de km sur ma moto à l'année.
Bref, coté mécanique ça tourne pas top top... en effet, d'après ce que j'ai lu sur le forum avec le code erreur affiché ça serait le capteur tps qui serait mort...
Donc apres quelques recherches sur le web et chez Yam, le capteur tps ,il y en aurait pour plus de 150€... à ce prix on m'a conseillé de trouver une rampe d'admission complète en occase et de la remplacer.
Alors mes questions:
- qu'en pensez vous?
- est ce compliqué ( car niveau mécanique je suis doué comme un enfant de 9 ans...
- qu'est ce que vous préconisez?
En meme temps, elle a tres peu rouler depuis le debut de la saison, j'ai pas fait d'entretien spécifique depuis 2006, que dois je faire ( à part me pendre ou laisser 1385€ chez Yam pour une révision globale)...
Merci de votre aide, et féllicitaion pour ce forum que j'ai découvert et qui est super sympa.
Jul de Lyon

si tu n'est pas bricoleur tu va passer de temps ,ou alors trouve un pote .

.jpg)

ils