Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon projet : FINI !
- Sapajou75
- Touriste

Re: Mon projet !
tu as regardé la doc electrique technique du manuel?
- Mik74
- Touriste

Problème de compteur réglé
j'étais pas sur la bonne broche

bref du coup j'ai casi toutes les bonnes couleur, on coupe, on fait correspondre, on soude, et bizarre : sa marche
Sa à l'air de tout marché, j'ai pas encore pu essayer vu que j'attend encore ma bague de levier d'embrayage
dernier petit problème pour le poste de pilotage : Mon maitre cylindre de R6 que je n'arrive tjr pas à purger
si non il ne me reste plus qu'a fixer le compteur Koso et brancher la plaque phare et sa serra tout bon pour le poste de pilotage
Et j'ai reçu un petit colis dans la semaine

j'étais pas sur la bonne broche

bref du coup j'ai casi toutes les bonnes couleur, on coupe, on fait correspondre, on soude, et bizarre : sa marche
Sa à l'air de tout marché, j'ai pas encore pu essayer vu que j'attend encore ma bague de levier d'embrayage
dernier petit problème pour le poste de pilotage : Mon maitre cylindre de R6 que je n'arrive tjr pas à purger
si non il ne me reste plus qu'a fixer le compteur Koso et brancher la plaque phare et sa serra tout bon pour le poste de pilotage
Et j'ai reçu un petit colis dans la semaine

-
WaZ
- Touriste

Salut.
Le passage de roue tu l'as trouvé ou ? Pas moyen de mettre la main dessus sur le net ...
Le passage de roue tu l'as trouvé ou ? Pas moyen de mettre la main dessus sur le net ...

- Mik74
- Touriste

WaZ a écrit :Salut.
ATH distribution : http://www.ath-distribution.com/
-
WaZ
- Touriste

- Fzs600naked
- Mob

Salut l'ami !
de rhones alpes à ta plaque, je suis de montelimar dans la Drôme
J'avais la même TDF quand j'ai acheté mon fazer, je la recommanderais pas pour ton fazer, même si c'est celle de tes rêves. Côté pratique et éclairage, c'est vraiment de la daube, si tu roule un peu la nuit, c'est pas terrible....
Après j'aime beaucoup la TDF sur les fazer de 2002 , donc bon, chacun ses goûts, je te parlais surtout du côté pratique de la TDF
Sinon joli projet, hâte de voir la fin ! Pour ton sabot chez ath au niveau des finitions c'est comment ? ( trous qui vont pile poil au bon endroit, ils fournissent les vis ? )
À plus sur les routes du Rhône, yen à des belles à explorer en moto !
de rhones alpes à ta plaque, je suis de montelimar dans la Drôme J'avais la même TDF quand j'ai acheté mon fazer, je la recommanderais pas pour ton fazer, même si c'est celle de tes rêves. Côté pratique et éclairage, c'est vraiment de la daube, si tu roule un peu la nuit, c'est pas terrible....
Après j'aime beaucoup la TDF sur les fazer de 2002 , donc bon, chacun ses goûts, je te parlais surtout du côté pratique de la TDF
Sinon joli projet, hâte de voir la fin ! Pour ton sabot chez ath au niveau des finitions c'est comment ? ( trous qui vont pile poil au bon endroit, ils fournissent les vis ? )
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496
viewtopic.php?f=20&t=80496
- k-san
- Mob

Tres bon projet ! Que je vais suivre avec attention, bon courage et si tu peux mettre le lien pour l'installation du compteur, cela m'interesse ! Merci
P.S : tu es sur l'entraineur d'origine, tu n'as pas mis d'aimants ?
Mon Fazou de 98 http://cjoint.com/12ma/BCpj0TFYQ95.htm
- Mik74
- Touriste

Fzs600naked a écrit :Salut l'ami !
de rhones alpes à ta plaque, je suis de montelimar dans la Drôme
![]()
J'avais la même TDF quand j'ai acheté mon fazer, je la recommanderais pas pour ton fazer, même si c'est celle de tes rêves. Côté pratique et éclairage, c'est vraiment de la daube, si tu roule un peu la nuit, c'est pas terrible....
Après j'aime beaucoup la TDF sur les fazer de 2002 , donc bon, chacun ses goûts, je te parlais surtout du côté pratique de la TDF![]()
Pour la tête de fourche je sais qu'elle éclaire pas des masses, je l'avais un moment sur mon ancien GSR, de toute façon je roule pas beaucoup de nuit
Pour le sabot c'est vraiment joli, il est bien épais et résistant, pour les trou je sais pas encore, car je ne sais pas encore où le fixer, car il est vendu sans kit de fixation.
k-san a écrit :Tres bon projet ! Que je vais suivre avec attention, bon courage et si tu peux mettre le lien pour l'installation du compteur, cela m'interesse ! Merci
viewtopic.php?f=20&t=75692&hilit=koso+db01
et oui je suis sur l’entraîneur d'origine, mais j'ai pas encore pu tester donc je verrai si il faut que je monte celui fourni ?
PS: un grand MERCI à topsub pour ses conseil pour le branchement du compteur, car je redoutai vraiment cette étape
Modifié en dernier par Mik74 le 02 août 2012, 21:05, modifié 1 fois.
- Mik74
- Touriste

Quelques petites news :
Je m’ennuyai, donc j'ai monté le pot (20 min chrono
^^)

Un pote ma piqué sa à son boulo

du cou Nième tentative de purge et miracle : Sa marche

Fabrication d'une patte pour le compteur (en carton ^^) :

tout le bordel de cable

on cale tout sa dans de belles gaines en plastique + scotch BLANC (et oui quand ya plus de noir
) :

Tout l'avant est fini
(manque plus que ma p***in de bague de levier d'embrayage que je n'ai toujours pas reçu
).

j'ai commencé à adapter les écopes mais ya du boulo en perspective

Je m’ennuyai, donc j'ai monté le pot (20 min chrono
^^)

Un pote ma piqué sa à son boulo

du cou Nième tentative de purge et miracle : Sa marche

Fabrication d'une patte pour le compteur (en carton ^^) :

tout le bordel de cable

on cale tout sa dans de belles gaines en plastique + scotch BLANC (et oui quand ya plus de noir
) :
Tout l'avant est fini
).

j'ai commencé à adapter les écopes mais ya du boulo en perspective
Modifié en dernier par Mik74 le 03 août 2012, 14:40, modifié 1 fois.