Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon projet : FINI !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Sapajou75
Touriste
Touriste

Re: Mon projet !

Message par Sapajou75 »

tu as regardé la doc electrique technique du manuel?

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

Problème de compteur réglé :D
j'étais pas sur la bonne broche :jesors
Image

bref du coup j'ai casi toutes les bonnes couleur, on coupe, on fait correspondre, on soude, et bizarre : sa marche :mrgreen:

Sa à l'air de tout marché, j'ai pas encore pu essayer vu que j'attend encore ma bague de levier d'embrayage :bad-words:
dernier petit problème pour le poste de pilotage : Mon maitre cylindre de R6 que je n'arrive tjr pas à purger :bad-words:

si non il ne me reste plus qu'a fixer le compteur Koso et brancher la plaque phare et sa serra tout bon pour le poste de pilotage :mrgreen:

Et j'ai reçu un petit colis dans la semaine :teuteul:
Image

Image

WaZ
Touriste
Touriste

Message par WaZ »

Salut.
Le passage de roue tu l'as trouvé ou ? Pas moyen de mettre la main dessus sur le net ...
Image

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

WaZ a écrit :Salut.
Le passage de roue tu l'as trouvé ou ? Pas moyen de mettre la main dessus sur le net ...

ATH distribution : http://www.ath-distribution.com/

WaZ
Touriste
Touriste

Message par WaZ »

Merci l'ami. Excellent je vais pouvoir enfin virer ce feux qui me rend malade !!!
Image

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

Salut l'ami !

8) de rhones alpes à ta plaque, je suis de montelimar dans la Drôme :D

J'avais la même TDF quand j'ai acheté mon fazer, je la recommanderais pas pour ton fazer, même si c'est celle de tes rêves. Côté pratique et éclairage, c'est vraiment de la daube, si tu roule un peu la nuit, c'est pas terrible....

Après j'aime beaucoup la TDF sur les fazer de 2002 , donc bon, chacun ses goûts, je te parlais surtout du côté pratique de la TDF :D

Sinon joli projet, hâte de voir la fin ! Pour ton sabot chez ath au niveau des finitions c'est comment ? ( trous qui vont pile poil au bon endroit, ils fournissent les vis ? )

À plus sur les routes du Rhône, yen à des belles à explorer en moto ! ;)
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

k-san
Mob
Mob

Message par k-san »

Tres bon projet ! Que je vais suivre avec attention, bon courage et si tu peux mettre le lien pour l'installation du compteur, cela m'interesse ! Merci

P.S : tu es sur l'entraineur d'origine, tu n'as pas mis d'aimants ?

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

Fzs600naked a écrit :Salut l'ami !

8) de rhones alpes à ta plaque, je suis de montelimar dans la Drôme :D

J'avais la même TDF quand j'ai acheté mon fazer, je la recommanderais pas pour ton fazer, même si c'est celle de tes rêves. Côté pratique et éclairage, c'est vraiment de la daube, si tu roule un peu la nuit, c'est pas terrible....

Après j'aime beaucoup la TDF sur les fazer de 2002 , donc bon, chacun ses goûts, je te parlais surtout du côté pratique de la TDF :D

Sinon joli projet, hâte de voir la fin ! Pour ton sabot chez ath au niveau des finitions c'est comment ? ( trous qui vont pile poil au bon endroit, ils fournissent les vis ? )

À plus sur les routes du Rhône, yen à des belles à explorer en moto ! ;)

Pour la tête de fourche je sais qu'elle éclaire pas des masses, je l'avais un moment sur mon ancien GSR, de toute façon je roule pas beaucoup de nuit :langue:
Pour le sabot c'est vraiment joli, il est bien épais et résistant, pour les trou je sais pas encore, car je ne sais pas encore où le fixer, car il est vendu sans kit de fixation.

k-san a écrit :Tres bon projet ! Que je vais suivre avec attention, bon courage et si tu peux mettre le lien pour l'installation du compteur, cela m'interesse ! Merci

P.S : tu es sur l'entraineur d'origine, tu n'as pas mis d'aimants ?

viewtopic.php?f=20&t=75692&hilit=koso+db01
et oui je suis sur l’entraîneur d'origine, mais j'ai pas encore pu tester donc je verrai si il faut que je monte celui fourni ?

PS: un grand MERCI à topsub pour ses conseil pour le branchement du compteur, car je redoutai vraiment cette étape ;)
Modifié en dernier par Mik74 le 02 août 2012, 21:05, modifié 1 fois.

Mik74
Touriste
Touriste

Message par Mik74 »

Quelques petites news :

Je m’ennuyai, donc j'ai monté le pot (20 min chrono :teuteul: ^^)

Image

Image

Image

Un pote ma piqué sa à son boulo :teuteul:
Image

du cou Nième tentative de purge et miracle : Sa marche :mrgreen:
Image

Fabrication d'une patte pour le compteur (en carton ^^) :
Image

tout le bordel de cable :crazyeyes:
Image

on cale tout sa dans de belles gaines en plastique + scotch BLANC (et oui quand ya plus de noir :bad-words: ) :
Image

Tout l'avant est fini :mrgreen: (manque plus que ma p***in de bague de levier d'embrayage que je n'ai toujours pas reçu :bad-words: :bad-words: :bad-words: ).
Image

Image

j'ai commencé à adapter les écopes mais ya du boulo en perspective :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par Mik74 le 03 août 2012, 14:40, modifié 1 fois.

Répondre