Nephalim a écrit :Fzs600naked a écrit :Sur mon saut de vent, je n'ai pas peint le côté face au compteur, esce une erreur ?

.
C'est toi qui roule donc c'est toi qui vois
Si tu coupes le bloc qui tient la plaque tu vas avoir un beau trou à la place

Pour modifier l'arrière tu peux changer le passage de roue, ou changer le feu (transparent à LED ca allège peut être la ligne) ou mettre une coque de fazer 1000 ou de R6 ou de....
Mais niveau modif ca devient plus lourd
Pour le garde boue de FZ6, si jamais ca te dit, vu sa tête avec une perceuse et des coudes de chez ton brico en deux minutes et 2€ ca devrait être faisable

T'es pattes de fixation tu les as trouvées où?
- Salut nephalim
- Pour la plaque, ça va attendre, au niveau des €, on va se calmer
- Merci pour le conseil sur le garde boue, je vais me pencher dessus. Il faut dire que le garde boue avant des fazer se fait rare en vente et très prisé...
- Pour les pattes de fixations, sur dafymoto.fr ( très bon service client, commande reçu en 48h )

14€ en plus, je sais pas si vous trouvez ça cher...
Sinon, voilà ce que j'ai reçu, plus qu'a attendre le reste, je trouve ath distribution relativement long, mais bon.
L'apprêt, la peinture, faut-il que j'achète du vernis aussi ? c'est mieux , en sachant que je compte passer deux ou trois couches de peintures.
P1020110.JPG
Les autocollants et la bande pour les jantes :
P1020111.JPG
Je me suis aussi fait plaisir niveau casque et gants :
P1020112.JPG
En attendant :
- Sabot, ecopes, compteur d'origine, tapis de reservoir noir.
faut quer j'achète :
- du vernis ?
- rondelle caoutchouc pour les ecopes.
- papier à ponçer pour faire le full black, quel épaisseur pour mes carénages arrière ? 200 - 400 - 600, 2 passages de chaque avant de mettre l'apprêt ?
A bientôt tout le monde !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.