Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Durites HEL

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
thepirateur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Durites HEL

Message par thepirateur »

Moi j'ai des durite AV de bihr ( donc 3 durite comme d'origine avec un T). Mais je pouvez tourner à quelque degrés, renseigne toi si pour ta marque si tu peu tourner à quelque degrès sans les abîmés .
FZ1 Full Power Black & Carbone/ Silencieux Akrapovic/ Filtre BMC/ Commande reculer LSL/Guidon Conique RIZOMA/ Pontet Rizoma/Embout Guidon RIZOMA/Poignées RIZOMA/ repose Pied LSL/Sabot moteur & Garde Boue ATH DISTRIBUTION/ Cligno AVIO RIZOMA/ Durite AVIA/ Plaquette CARBONE LORRAINE XBK5/ Tapis Réservoir Bagster/ DOT5.1

Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

jfj a écrit :tu as essayé une inversion
en mettant l'incrisption "exact" au niveau des étriers

+1 tu as monté les durites à l'envers : mets les cotés avec l'étiquette "exact" du coté des étriers ;)
Image

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

J'ai les même que toi.
Pour le montage sur le MC c'est pareil, mais après l'ordre n'est peut être pas le même.
Durite A : Étiquette exact avec durite courbé.
Durite B : Étiquette exact avec durite droite.

MC : A vers étrier de gauche (quand on est sur la moto)
MC : A + B
MC : B vers étrier de droite (quand on est sur la moto)

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Merci pour les infos.
Titi tu me confirmes que le marquage exact est du cote du MC?
Il faut que je reessaye. J'ai bien sur tente d'inverser gauche / droit et ca ne fonctionnait pas.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

les durites ne sont pas de la meme longueur
la plus longue va sur l'étrier de gauche

aprés tu les inverses en mettant "exact" vers les étriers

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

Karu a écrit :Merci pour les infos.
Titi tu me confirmes que le marquage exact est du cote du MC?
Il faut que je reessaye. J'ai bien sur tente d'inverser gauche / droit et ca ne fonctionnait pas.

Oui j'ai mis le exact du coté du MC. Et comme dit jfj la plus longue du coté étrier gauche, normalement (enfin pour moi) c'était celle qui était courbé.
Mais autre chose aussi, quand je les aient montées je n'est pas serré les durites du coté MC, j'ai tout mis en place et après j'ai serré, ensuite remplissage et purge.
Essai sur route et contrôle qu'il n'y est pas de fuite.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

moi aussi j'ai mis les inscriptions exact cote MC.Sinon pa moyen de les monter.pourtant j'ai contacté la societe exact et ils m'ont dit que "exact" était coté etrier
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Fazerboy16 a écrit :moi aussi j'ai mis les inscriptions exact cote MC.Sinon pa moyen de les monter.pourtant j'ai contacté la societe exact et ils m'ont dit que "exact" était coté etrier

j'en ai monté sur le fz1 d'un pote et "exact" est coté étrier

une petite préinstallation
et si ça ne va pas dans un sens c'est que c'est dans l'autre ou sinon leur faire, faire un demi-tour ;)

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Pareil que JFJ : montées avec l'inscription côté étrier, en testant bien les cheminements et les ajustements avant de réaliser les serrages.

Répondre