Fzs600naked a écrit :Par contre vu que je vais changer mon pneu arriere sportmax de chez dunlop contre un roadsmart 2, et que le pneu avant est un sportmax, es-ce problematique ? A ce moment la je change mes deux pneus, mais au niveau du tarif...
Et pour le sabot, je me demande si quand je monterais sur un trottoir, je vais pas l'exploser

Le roadsmart est aussi un SPORTMAX , à ne pas confondre avec SPORTSMART , qui est lui la déclinaison sportive du RAODSMART .
Les appellations complétes étant : Dunlop Sportmax Roadsmart , Dunlop Sportmax Sportsmart .
Il est déconseillé de faire un mix entre Roadsmart et SportSMART, les carcasses ne sont pas les mêmes .
Pour le modèle exact de ton pneu avant, regarde ce qu'il ets écrit après "sportmax" , vu le dessin je penche pour D208 , D209 .
j'avais déjà du Roadsmart sur le thundercat et j'en étais ravi, sec ou pluie, solo ou duo , donc j'ai remis ça sur le fazou et c'est que du bonheur .
pour le sabot, si tu la mets pas au ras du sol ça risque rien, par ex sur mon fazer il n'est pas plus bas que le collecteur, donc si tu frotte pas le collecteur, dans la plus part des situations ça passera nickel