Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je me tate entre le suono, le r77, le G&G ou reprendre un scorpion
le scorpion était top homologué discret chicané et full bordel sans chicane mais si je dois changer autant en prendre un autre....
le suono me plait bcp mais les avis sur la qualité et le bruit meme chicané me fait peur le g&G connais absolument rien dessus et le yosh je le trouve un poil long et c'est aussi le plus chere
J'ai eu un Suono acheté neuf, clairement il fait trop de bruit même avec le db killer ; je l'aie trouvé vraiment désagréable. J'ai modifié le db killer qui se présente sous la forme d'un tube percé de partout (comme le conduit a l 'intérieur du pot) en lui enroulant une plaque de laine de roche ; ça sensiblement modifié le bruit mais rien de très probant. Au sonomètre il ne serait très clairement jamais passé mais il va bien au fz1! Donc vendu le Suono et passé a akra qui je l'accorde est très long mais on s’habitue très vite Un Yosh made in Japan m'aurait bien tenté si j'étais certain de ne pas faire plus de bruit que l'akra cependant j'en doute puisqu'ils sont plus courts