Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pots pour fz1, la bible des forumistes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
jfj
Zone rouge
Zone rouge

Re: les pots pour fz1, la bible des forumistes

Message par jfj »

bk13 a écrit :Sur le fz1 non plus sauf si tu prends le japan. Mais le USA est NH

voilà

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

bk13 a écrit :Dsl jfj j ai rep à ta place

:fouet: :lol: :sm114:
Modifié en dernier par jfj le 10 sept. 2012, 10:43, modifié 1 fois.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

bk13 a écrit :
-BEN- a écrit :ok :)
et le pot n'est pas adaptable?

Non

si en prenant le tube de raccordement pour FZ1 ou voir pour monter le collecteur du FZ8

mnms_red
Touriste
Touriste

Message par mnms_red »

mais le R77 usa à l'air homologué non je vois qu'il est EPA.....

sinon le g&g est sympa non ?
Image

mnms_red
Touriste
Touriste

Message par mnms_red »

je me tate entre le suono, le r77, le G&G ou reprendre un scorpion

le scorpion était top homologué discret chicané et full bordel sans chicane mais si je dois changer autant en prendre un autre....

le suono me plait bcp mais les avis sur la qualité et le bruit meme chicané me fait peur
le g&G connais absolument rien dessus
et le yosh je le trouve un poil long et c'est aussi le plus chere

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

J'ai eu un Suono acheté neuf, clairement il fait trop de bruit même avec le db killer ; je l'aie trouvé vraiment désagréable.
J'ai modifié le db killer qui se présente sous la forme d'un tube percé de partout (comme le conduit a l 'intérieur du pot) en lui enroulant une plaque de laine de roche ; ça sensiblement modifié le bruit mais rien de très probant.
Au sonomètre il ne serait très clairement jamais passé mais il va bien au fz1! ;)
Donc vendu le Suono et passé a akra qui je l'accorde est très long mais on s’habitue très vite :-D
Un Yosh made in Japan m'aurait bien tenté si j'étais certain de ne pas faire plus de bruit que l'akra cependant j'en doute puisqu'ils sont plus courts :teuteul:
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

photos du suono et akra
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Répondre