Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et voici la mienne
- The Doc
- Mob

Re: Et voici la mienne
ah ben j'y pense.... mais bon je vais ralentir un peu les frais sur le fazou pour le moment 
- Proxy
- Mob

Jolie ! Mais tu sorts jamais sans ton porte pizza ou quoi ?!

-
krys972
- Pocket Bike

Fzs600naked a écrit :Salut l'ami,
Je trainais sur lbc et je suis tombé sur ça, si c'est pas pour toi ça ?![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s
ce n'est pas le bon modele,les modeles 98-2001 et 2002-2003 n'ont pas exactement le meme bras oscillant
- Fzs600naked
- Mob

Merci pour l'infos, je ne savais pas, tu sais sur quels points ils sont différents ? tout s'adapte, avec des bonnes grosses rondelles de rehaussement si ça touche la roue, ça doit passer, ce qui est percé se rebouche et ce qui ne l'est pas peut se percer aussi....
Fin, doc est un fin bricoleur, mais c'est plus la couleur du jaune qui pose probleme qu'autre chose ... ce code couleur faut le trouver
si ça peut t'aider doc : viewtopic.php?t=65908
A plus

Fin, doc est un fin bricoleur, mais c'est plus la couleur du jaune qui pose probleme qu'autre chose ... ce code couleur faut le trouver
A plus

Proxy a écrit :Jolie ! Mais tu sorts jamais sans ton porte pizza ou quoi ?!![]()
Modifié en dernier par Fzs600naked le 11 sept. 2012, 14:41, modifié 1 fois.
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496
-
krys972
- Pocket Bike

je sais qu'ils sont differents au niveau des fixations,apres,je pense effectivement qu'il y a très certainement moyen de faire l'adaptation...
- The Doc
- Mob

Proxy a écrit :Jolie ! Mais tu sorts jamais sans ton porte pizza ou quoi ?!![]()
non mais plus sérieusement, il est assez chiant à remettre donc je préfère pas l'enlever .
sinon pour le lèche-roue il s'agit en effet d'un modèle pour fazer "98-01", je ne sais pas exactement les différences existantes au niveau fixation ( ça doit se bricoler ), là le "problème" viendrait plutot de la couleur, il me semble que c'est un dégradé "or".
-
krys972
- Pocket Bike

The Doc a écrit :le "problème" viendrait plutot de la couleur, il me semble que c'est un dégradé "or".
Sachant qu'il n'y a pas à ma connaissance de fazer jaune d'origine dans les modeles 98 à 01,il y aurait fort à parier qu'il soit de couleur or ou alors qu'il ait été prévu pour une moto repeinte
- The Doc
- Mob

et voilà , les trous du sabot sont obstrués 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Fzs600naked
- Mob

sympathique l'autocollant !
moi je l'ai terminée de mon coté si tu veux passer voir ça
Ps : ma fameuse idée vient de ma grille radiateur a 10€
et toi ? 
Ps : ma fameuse idée vient de ma grille radiateur a 10€

La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
-