Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et voici la mienne

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

The Doc
Mob
Mob

Re: Et voici la mienne

Message par The Doc »

ah ben j'y pense.... mais bon je vais ralentir un peu les frais sur le fazou pour le moment :mrgreen:

Proxy
Mob
Mob

Message par Proxy »

Jolie ! Mais tu sorts jamais sans ton porte pizza ou quoi ?! :teuteul: :mrgreen:

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Fzs600naked a écrit :Salut l'ami,

Je trainais sur lbc et je suis tombé sur ça, si c'est pas pour toi ça ? :D
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s

:jesors

ce n'est pas le bon modele,les modeles 98-2001 et 2002-2003 n'ont pas exactement le meme bras oscillant ;)
Un Fazer sinon rien...

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

Merci pour l'infos, je ne savais pas, tu sais sur quels points ils sont différents ? tout s'adapte, avec des bonnes grosses rondelles de rehaussement si ça touche la roue, ça doit passer, ce qui est percé se rebouche et ce qui ne l'est pas peut se percer aussi.... :jesors
Fin, doc est un fin bricoleur, mais c'est plus la couleur du jaune qui pose probleme qu'autre chose ... ce code couleur faut le trouver :mrgreen: si ça peut t'aider doc : viewtopic.php?t=65908

A plus :hi:

Proxy a écrit :Jolie ! Mais tu sorts jamais sans ton porte pizza ou quoi ?! :teuteul: :mrgreen:

:mrgreen:
Modifié en dernier par Fzs600naked le 11 sept. 2012, 14:41, modifié 1 fois.
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

je sais qu'ils sont differents au niveau des fixations,apres,je pense effectivement qu'il y a très certainement moyen de faire l'adaptation...
Un Fazer sinon rien...

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

Proxy a écrit :Jolie ! Mais tu sorts jamais sans ton porte pizza ou quoi ?! :teuteul: :mrgreen:

:tusors: non mais :mrgreen:

plus sérieusement, il est assez chiant à remettre donc je préfère pas l'enlever .

sinon pour le lèche-roue il s'agit en effet d'un modèle pour fazer "98-01", je ne sais pas exactement les différences existantes au niveau fixation ( ça doit se bricoler ), là le "problème" viendrait plutot de la couleur, il me semble que c'est un dégradé "or".

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

The Doc a écrit :le "problème" viendrait plutot de la couleur, il me semble que c'est un dégradé "or".

Sachant qu'il n'y a pas à ma connaissance de fazer jaune d'origine dans les modeles 98 à 01,il y aurait fort à parier qu'il soit de couleur or ou alors qu'il ait été prévu pour une moto repeinte :roll: :-?
Un Fazer sinon rien...

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

et voilà , les trous du sabot sont obstrués 8)

DSC_6019.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

sympathique l'autocollant ! ;) moi je l'ai terminée de mon coté si tu veux passer voir ça ;)

Ps : ma fameuse idée vient de ma grille radiateur a 10€ :D et toi ? :jesors
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

sympa la p'tite modif,c'est juste un autocollant ?
Un Fazer sinon rien...

Répondre