Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment atténuer vos à-coups injections
-
gexboy
- Inscrit(e)

Re: comment atténuer vos à-coups injections
Toutes ces soluces, c'est uniquement pour les modeles antérieur a 2007, ou les modeles d'apres peuvent etre concernés?
- ex0sept
- Touriste

gexboy a écrit :Toutes ces soluces, c'est uniquement pour les modeles antérieur a 2007, ou les modeles d'apres peuvent etre concernés?
Non les dernières FZ1 ne sont pas concerné, plus de prob à partir de 2008…
FZ1 White Powaaa
- jfj
- Zone rouge

ex0sept a écrit :
Non les dernières FZ1 ne sont pas concerné, plus de prob à partir de 2008…
oui et non
la cartographie a été revue tout les ans (2006-2007-2008-2009)
et depuis 2010 c'est la meme
- ex0sept
- Touriste

Ok, j'savais pas pour le changement de carto tous les ans entre 2006 et 2009, mais j'avais entendu dire que les prob d'injection avait été résolu en 2008.
Étant donné que j'ai un 2011
, je savais juste qu'en 2010 il l'avait changé, pour ajouter plus de couple en bas si je ne m'abuse…
Étant donné que j'ai un 2011
FZ1 White Powaaa
-
chrys57000
- Inscrit(e)

Si quelqu'un est intéressé je vend mon boitier FCE (belge) plug en play monté en 5min chrono... Je l'ai payé 247€ port compris je le vend 200€ port compris (il a 2 mois) J'ai du rouler avec 800km , je le vend car j'ai vendu la moto... Je fournirais la facture d'achat bien entendu. Le boitier supprime totalement les accoups d'injections pour un vrai plaisir de conduite... Cordialement ami motard
-
beubeu95
- Inscrit(e)

SVP, Toujours personne pour me transmettre les coordonnées du fournisseur Belge de FCE???
J'ai bien tenté de racheter celui de "chrys57000" au prix demandé mais finalement il l'a vendu au plus offrant...
Donc toujours avec ma bécane et ses accoups qui reste au garage tellement c'est désagréable
Alors SVP quelqu'un peut-il me donner les coordonnées de ce sauveur Belge...

J'ai bien tenté de racheter celui de "chrys57000" au prix demandé mais finalement il l'a vendu au plus offrant...
Donc toujours avec ma bécane et ses accoups qui reste au garage tellement c'est désagréable
Alors SVP quelqu'un peut-il me donner les coordonnées de ce sauveur Belge...

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
beubeu95
- Inscrit(e)

-
Genysis
- Touriste

Bonjour,
c'est possible d avoir l'adresse du vendeur de pce belge pas MP svp?
merci d avance,
Genysis
c'est possible d avoir l'adresse du vendeur de pce belge pas MP svp?
merci d avance,
Genysis
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

C'est FCE pour Fuel Cut Eliminator 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin