Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
gexboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: comment atténuer vos à-coups injections

Message par gexboy »

Toutes ces soluces, c'est uniquement pour les modeles antérieur a 2007, ou les modeles d'apres peuvent etre concernés?

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

gexboy a écrit :Toutes ces soluces, c'est uniquement pour les modeles antérieur a 2007, ou les modeles d'apres peuvent etre concernés?

Non les dernières FZ1 ne sont pas concerné, plus de prob à partir de 2008…
FZ1 White Powaaa

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ex0sept a écrit :
Non les dernières FZ1 ne sont pas concerné, plus de prob à partir de 2008…

oui et non

la cartographie a été revue tout les ans (2006-2007-2008-2009)
et depuis 2010 c'est la meme

ex0sept
Touriste
Touriste

Message par ex0sept »

Ok, j'savais pas pour le changement de carto tous les ans entre 2006 et 2009, mais j'avais entendu dire que les prob d'injection avait été résolu en 2008. :teuteul:
Étant donné que j'ai un 2011 :-D , je savais juste qu'en 2010 il l'avait changé, pour ajouter plus de couple en bas si je ne m'abuse…
FZ1 White Powaaa

chrys57000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chrys57000 »

Si quelqu'un est intéressé je vend mon boitier FCE (belge) plug en play monté en 5min chrono... Je l'ai payé 247€ port compris je le vend 200€ port compris (il a 2 mois) J'ai du rouler avec 800km , je le vend car j'ai vendu la moto... Je fournirais la facture d'achat bien entendu. Le boitier supprime totalement les accoups d'injections pour un vrai plaisir de conduite... Cordialement ami motard

beubeu95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par beubeu95 »

SVP, Toujours personne pour me transmettre les coordonnées du fournisseur Belge de FCE???
J'ai bien tenté de racheter celui de "chrys57000" au prix demandé mais finalement il l'a vendu au plus offrant... :roll:
Donc toujours avec ma bécane et ses accoups qui reste au garage tellement c'est désagréable :-?

Alors SVP quelqu'un peut-il me donner les coordonnées de ce sauveur Belge... :coco17: :coco17:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

beubeu95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par beubeu95 »

Zeitoon a écrit :Contact boni :

memberlist.php?mode=viewprofile&u=1730

Merci de l'info.

C'est fait... :lol:

Genysis
Touriste
Touriste

Message par Genysis »

Bonjour,

c'est possible d avoir l'adresse du vendeur de pce belge pas MP svp? :D

merci d avance,

Genysis

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est FCE pour Fuel Cut Eliminator ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre