Liste des pièces carbones pour FZ1
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Liste des pièces carbone pour FZ1
J'ai vu sur FZ1OA les caches internes de TDF en carbone !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- kaioshin
- King of the CG
ce qui devait arriver arriva, j'ai eu le chèque que j attendais.
Du coup le temps de l encaisser, j me commande mon pot sur biohazard. Par contre d après le lien, le prix inclut un dk killer, mais on peut aussi en acheter un pour 35 $...
pas y tout compris
Du coup le temps de l encaisser, j me commande mon pot sur biohazard. Par contre d après le lien, le prix inclut un dk killer, mais on peut aussi en acheter un pour 35 $... Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- Neo Tsu
- Twin poussif

Et bien si tu perds / casses ton dB killer, ils le vendent en pièce de rechange, non ?
- kaioshin
- King of the CG
Réponse de biohazard aujourd hui, c'est bien une pièce de rechange. Le pot est livré avec un db killer 
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- Fazerboy16
- Zone rouge

je te confirme le db killer etait bien inclus avec mon silencieux
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

R77 ou TRC, la chicane est incluse !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- kaioshin
- King of the CG
C'est commandé 

Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- kaioshin
- King of the CG
bk13 a écrit :Tu as pris lequel?
Et le Pot seul ou la ligne?