Liste des pièces carbones pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Liste des pièces carbone pour FZ1

Message par Zeitoon »

J'ai vu sur FZ1OA les caches internes de TDF en carbone !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

ce qui devait arriver arriva, j'ai eu le chèque que j attendais. :powa Du coup le temps de l encaisser, j me commande mon pot sur biohazard. Par contre d après le lien, le prix inclut un dk killer, mais on peut aussi en acheter un pour 35 $... :roll: pas y tout compris
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

Et bien si tu perds / casses ton dB killer, ils le vendent en pièce de rechange, non ?

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

Réponse de biohazard aujourd hui, c'est bien une pièce de rechange. Le pot est livré avec un db killer :)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je te confirme le db killer etait bien inclus avec mon silencieux
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

R77 ou TRC, la chicane est incluse !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

C'est commandé 8)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

bk13 a écrit :Tu as pris lequel?
Et le Pot seul ou la ligne?

non pas la ligne. Normalement la livraison est bientot :)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

Répondre