Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Décibels pot Mivv GP Carbone

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
legrandbleu
Touriste
Touriste

Décibels pot Mivv GP Carbone

Message par legrandbleu »

Bonjour a tous,

Ce matin en allant au travail, j'ai eu le plaisir de rencontrer la banque de france (euh pardon la police) en mission controle de decibels :bad-words: . Mon Mivv GP Carbone est déchicané, je l'ai vu se frotter les mains au loin...
Verdict: 90db au ralenti et 109db a 5000tours/min au lieu des 90db autorisés... Pas de surprise, 90euros et obligation de presenter le vehicule conforme avant le 09/11. Et bien sur, ce n'est possible que le vendredi matin de 7h à 11h.

Quelqu'un sait-il a combien de db chante le mivv chicané? Y a t il des forumeurs qui se sont déjà fait controler avec la chicane?
Bien evidemment sur le site mivv, ils disent que c'est homologué mais je me fie pas trop à ça.
Simple question pour savoir si j'essaie de la presenter avec la chicane ou si je remonte directement le pot d'origine...?
Autre question, ils ne vérifient que le problème pour lequel tu as été verbalisé où ils verifient tout (bridage compris)?

Pour info, j'ai été controlé à Marseille, en face du parc du 26ème centenaire, une fourgonette blanche, je les ai vu assez souvent à cet endroit, ce matin c'est tombé sur moi, c'est le jeu ma pauvre lucette.

canecorso
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Décibels pot Mivv GP Carbone

Message par canecorso »

ne prend pas de risque,vas y avec le silencieux d'origine,au moins ils ne te feront pas d'histoire
pour le bridage ya aucunnes raisons qu'ils le verifie
faudrais que tu es la malchance d'avoir un gros accident,avec degat corporel,etc
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Nicogri c'etait fait controlé avec un mivvgp, avec la chicane, il passait toujours pas, obliger de représenter la moto une deuxieme fois. Meme chicané, il est bruyant (j'en ai un aussi)
FZS 1000 addict

Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Marx »

j'ai remisé mon micron pour l'origine qui fait très bien son travail et je n'ai plus ce souci. En plus je ne suis plus sourd sur les longs trajets et je n'ennuie plus personne.
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw

Répondre