Ce matin en allant au travail, j'ai eu le plaisir de rencontrer la banque de france (euh pardon la police) en mission controle de decibels
. Mon Mivv GP Carbone est déchicané, je l'ai vu se frotter les mains au loin...Verdict: 90db au ralenti et 109db a 5000tours/min au lieu des 90db autorisés... Pas de surprise, 90euros et obligation de presenter le vehicule conforme avant le 09/11. Et bien sur, ce n'est possible que le vendredi matin de 7h à 11h.
Quelqu'un sait-il a combien de db chante le mivv chicané? Y a t il des forumeurs qui se sont déjà fait controler avec la chicane?
Bien evidemment sur le site mivv, ils disent que c'est homologué mais je me fie pas trop à ça.
Simple question pour savoir si j'essaie de la presenter avec la chicane ou si je remonte directement le pot d'origine...?
Autre question, ils ne vérifient que le problème pour lequel tu as été verbalisé où ils verifient tout (bridage compris)?
Pour info, j'ai été controlé à Marseille, en face du parc du 26ème centenaire, une fourgonette blanche, je les ai vu assez souvent à cet endroit, ce matin c'est tombé sur moi, c'est le jeu ma pauvre lucette.